KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour le DC on verra bien, c'est plus pour le côté "dernière chance" que j'irai pour ma part.

Mais comme le dit Nico, ça risque d'être fortement similaire à la dernière tournée, peut-être un set encore plus court et des musiciens qui bougent encore moins, mais le public sera au rendez-vous. Ce sera autre chose que les Mets, Bruce ou Roger Waters et pour ça Stade de France ou pas Stade de France, ça vaudra le déplacement !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sinon l'avatar il vient de là -> EXPLOSIA !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon (26 sept. 2014) disait:

ak (26 sept. 2014) disait:

t'es vraiment un bon à rien...

Y a des "auto analyses sincères" qui se perdent...



c'est une tentative nulle de jeux de mot... après tout le monde peut pas comprendre ;-)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien (25 sept. 2014) disait:

Perso, AC/DC maintenant je dis bof... Et au SdF ça me fait encore moins rêver.

Ah enfin quelqu'un de sensé. Ce me rend dingue tous ces gens qui se branlent rien qu'à entendre le nom du groupe...Groupe qui soit en dit en passé n'a rien sorti de potable depuis plus de dix ans. (même les fans le disent)
S’asseoir sur un style et faire marcher la pompe à fric c'est moche!

AC/DC est au métal ce que le télémark est au ski! KILLLLLLLLLL
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ak (26 sept. 2014) disait:


ah ouais.. l'alsace ça fait rêver, entre vos montagnes et votre musique... et y a encore des apparts de libre chez vous? on doit faire la queue...


T'as jamais vu des types exploser le parquet du chapiteau sur du AC/DC toi .... c'était limite plus Rock'n'Roll que le SdF ! :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gogol69 (26 sept. 2014) disait:


S’asseoir sur un style et faire marcher la pompe à fric c'est moche!

AC/DC est au métal ce que le télémark est au ski! KILLLLLLLLLL



si c'était le cas, tous les télémarkeurs seraient en guardian... pour privilégier la descente...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gogol69 (26 sept. 2014) disait:

karamazofaucunlien (25 sept. 2014) disait:

Perso, AC/DC maintenant je dis bof... Et au SdF ça me fait encore moins rêver.

Ah enfin quelqu'un de sensé. Ce me rend dingue tous ces gens qui se branlent rien qu'à entendre le nom du groupe...Groupe qui soit en dit en passé n'a rien sorti de potable depuis plus de dix ans. (même les fans le disent)
S’asseoir sur un style et faire marcher la pompe à fric c'est moche!

AC/DC est au métal ce que le télémark est au ski! KILLLLLLLLLL


Je surplussoies.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages


simple mais efficace.

Comeback Kid - Die Knowing (Full Album)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ma soeur vient de me faire découvrir Godsmack, c'est bien sympa.

Sinon pour le DC, les goûts et les couleurs, vous pouvez en dire ce que vous voulez ça ne changera rien pour moi :-P
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
KillaWhale (27 sept. 2014) disait:

Ma soeur vient de me faire découvrir Godsmack, c'est bien sympa.

Sinon pour le DC, les goûts et les couleurs, vous pouvez en dire ce que vous voulez ça ne changera rien pour moi :-P


je ne connaissais pas non plus mais ça bien Godsmack .


oh yeaaah :


World on fire - Slash /Full Single Stream
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Yeah !

Justement tiens ça me rappelle AC/DC en 2010 au SdF et à Nice avec Slash et Miles en première partie... Quelles soirées !
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
KillaWhale (27 sept. 2014) disait:

Yeah !

Justement tiens ça me rappelle AC/DC en 2010 au SdF et à Nice avec Slash et Miles en première partie... Quelles soirées !


oh Enorme!! Je te hais!
c'est confirmé la tournée 2015 pour ACDC ?!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
titi_ (27 sept. 2014) disait:

KillaWhale (27 sept. 2014) disait:

Yeah !

Justement tiens ça me rappelle AC/DC en 2010 au SdF et à Nice avec Slash et Miles en première partie... Quelles soirées !


oh Enorme!! Je te hais!
c'est confirmé la tournée 2015 pour ACDC ?!


Officiellement non mais la date du SdF a apparemment déjà été négociée par Gérard Drouot.

Autant dire que ça va être cher, et que ça va être la foire d'empoigne pour y aller.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
KillaWhale (27 sept. 2014) disait:

titi_ (27 sept. 2014) disait:

KillaWhale (27 sept. 2014) disait:

Yeah !

Justement tiens ça me rappelle AC/DC en 2010 au SdF et à Nice avec Slash et Miles en première partie... Quelles soirées !


oh Enorme!! Je te hais!
c'est confirmé la tournée 2015 pour ACDC ?!


Officiellement non mais la date du SdF a apparemment déjà été négociée par Gérard Drouot.

Autant dire que ça va être cher, et que ça va être la foire d'empoigne pour y aller.


ok . ça me tenterai vraiment d'aller les voir .
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Va falloir économiser et actualiser le jour de la mise en vente des places, ça va se jouer en quelques minutes je crains :-/
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
KillaWhale (27 sept. 2014) disait:

Va falloir économiser et actualiser le jour de la mise en vente des places, ça va se jouer en quelques minutes je crains :-/


économiser ça va .

mais ça sera à quelle période la mise en vente , tu sais ?!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Suspens encore, l'album sort le 1er décembre, je dirais dans ces eaux-là, un peu avant ou un peu après.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Des fois, on a pas vraiment envie d'écouter un truc spécial, on arrive pas une humeur particulière, voir, on est flemmard... Et là, le MP3 te sort la bonne chanson au bon moment

m.youtube.com

Je t'aime Janis

titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
FastNico (28 sept. 2014) disait:

Des fois, on a pas vraiment envie d'écouter un truc spécial, on arrive pas une humeur particulière, voir, on est flemmard... Et là, le MP3 te sort la bonne chanson au bon moment

m.youtube.com

Je t'aime Janis


ah tu me fais plaisir !

un peu (beaucoup) en opposition: (mais de suite j'ai pensé à ça) Try... ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Salut les gens. Passé par hasard dans le coin.
titi_ (27 sept. 2014) disait:

KillaWhale (27 sept. 2014) disait:

titi_ (27 sept. 2014) disait:

KillaWhale (27 sept. 2014) disait:

Yeah !

Justement tiens ça me rappelle AC/DC en 2010 au SdF et à Nice avec Slash et Miles en première partie... Quelles soirées !


oh Enorme!! Je te hais!
c'est confirmé la tournée 2015 pour ACDC ?!


Officiellement non mais la date du SdF a apparemment déjà été négociée par Gérard Drouot.

Autant dire que ça va être cher, et que ça va être la foire d'empoigne pour y aller.


ok . ça me tenterai vraiment d'aller les voir .

Desolé mais ce sera p'tet pas possible.
ainhoa (27 sept. 2014) disait:

BAD NEWS les gars :-(
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
euskaladejo (28 sept. 2014) disait:


Desolé mais ce sera p'tet pas possible.
ainhoa (27 sept. 2014) disait:

BAD NEWS les gars :-(



ouais j'ai vu ça hier . mais je savais pas si c'était des rumeurs ou pas ...et c'est pour ça que j'ai demandé à killa si il savait que la tournée était toujours maintenue ou pas . Je trouve bizarre qu'ils continuent sans lui mais vu que l'album sort en décembre , ils peuvent pas annuler non plus je présume. Ca va surement être la dernière tournée qu'ils font je pense .
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est annoncé et officiel depuis plusieurs mois, Stevie son neveu remplace Malcolm pour la future (dernière ?) tournée, comme en 1988 quand il était parti en désintox.

Après les rumeurs à deux balles sur son état, ça montre bien les capacités des journalistes sur ce sujet... Le comble étant l'article de Libé, honteux.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico disait:
Je t'aime Janis


si j'étais ronron ... je te dirais que tu es resté bloqué sur les sons de ta jeunesse ;) ... (peut-être) comme moi ... et surtout pour Janis Joplin :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/09/2014 - 10:05
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Je bloque sur rien, je suis ouvert à tout...

Essayes de mieux lire les posts avant d'énoncer n'importe quoi et parler à ma place de mes goûts musicaux.

Merci d'avance...

PS: c'est pas vraiment ma jeunesse...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
j'avais pas mis de smiley ? ;) et ce n'était pas écrit au conditionnel ?

dsl si tu t'es senti agressé au point de répondre comme tu as répondu ... et sinon Move Over ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/09/2014 - 11:04
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (27 sept. 2014) disait:



Sinon pour le DC, les goûts et les couleurs, vous pouvez en dire ce que vous voulez ça ne changera rien pour moi :-P


Bien d'accord...

Concernant DC, si c'est vrai personnellement, que je n'irais plus forcément les voir en concert, ils ne montent pas sur scène juste pour alimenter la pompe à fric. Angus, il joue tous les jours, il aime ça. Quand à Johnson, il a clairement dit qu'ils étaient blindés et qu'ils avaient vraiment plus besoin de fric, mais qu'ils aimaient vraiment se retrouver sur scène. Dans cet interview, il avait aussi clairement dit qu'on le verrait jamais sur scène à l'âge de la chaise roulante...

J'adore les Stones, mais là, Keith, y me fait plus vraiment rêver... Et on dira ce qu'on veut, la saveur n'est plus la même....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Parfait pour cet après-midi...


titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
FastNico (29 sept. 2014) disait:

Parfait pour cet après-midi...





yeah!Thank you !! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le DC dans une salle comme l'Olympia, ça aurait de la gueule :P

Bon, en un dixième de seconde y'a plus de places mais c'est beau de rêver non ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Circus Krone 2003... "Petite" salle, setlist de rêve...
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Bon, ayant vu passer le nom "Hypno5e" quelques fois dans les dernières pages de ce fil, j'ai décidé de tendre une oreille. J'ai pris une claque comme j'en prends assez rarement. Mon dieu quelle classe, ça tourne en boucle en ne faisant rien d'autre. C'est beau, c'est plein de références, ça alterne le Gojira et l'expérimental, etc.

Pour les grenoblois je crois qu'ils sont de passage le 2 octobre avec Psygnosis pour le prix d'un cocktail flotté à Paris. J'dis ça j'dis rien.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tu as écouté quel album ?

Je devais venir jeudi soir mais j'ai un empêchement, je suis dégouté. Le troisième album devrait arriver début 2015, auto-financé grâce aux fans sur Kickstarter.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Acid Mist Tomorrow principalement pour le moment.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis

Décidément, 2014 c'est l'année de sortie des nouveaux albums pour les dinosaures du bon son punk/hardcore .... après Agnostic Front, Madball, Lofofora et Sick of it All .... Rancid !
Premiers extraits, et évidemment, comme les autres, on change pas la recette : youtube.com

loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Thoun (30 sept. 2014) disait:

Décidément, 2014 c'est l'année de sortie des nouveaux albums pour les dinosaures du bon son punk/hardcore .... après Agnostic Front, Madball, Lofofora et Sick of it All .... Rancid !
Premiers extraits, et évidemment, comme les autres, on change pas la recette : youtube.com


du coup, ce matin un petit "And Out Come The Wolves"
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
youtube.com
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Un qui ne risque pas de faire un concert en come-back :(

youtube.com
ou
youtube.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Jar0d (30 sept. 2014) disait:

Acid Mist Tomorrow principalement pour le moment.


Le meilleur à mon goût des deux, cependant le premier, Des deux l'une est l'autre vaut le détour également, notamment pour Tutuguri ou Maintained Relevance of Destruction Part I&II.

Et si jamais, ils ont aussi un groupe accoustique avec les mêmes membres, dans le même style mais sans les parties "metal" : A Backward Glance On A Travel Road - Regular Barbary.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Haha, j'avais justement tilté sur le morceau Maintained Relevance of Destruction. Je vais tendre une oreille à l'autre projet.

Sinon toujours aussi branché électro. Le petit Thylacine, découvert il y a une petite année et qui désormais fait les premières parties de Stromae (bon ok, ça n'est pas gage de qualité mais ça montre quand même qu'il est sacrément à surveiller). Paume également, un autre français qui redonne de belles couleurs à l'électro française. Des petits morceaux trouvés au hasard et dont je ne me lasse pas, comme celui-là que j'ai déjà dû écouter 100 fois, ou encore du plus classique comme Burial, électro pas très accessible mais au final tellement belle. Ah et puis un peu de Fakear aussi, dont le dernier EP est sympa pour conduire à 70 sur le périph'.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
le dernier sick of it all est dispo sur deezer. Avec un bloqueur de pub, ça marche bien d'ailleurs deezer.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pff même pas moyen d'écouter au boulot ... ^^
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
http://pmcdn.priceminister.com/photo/erlen-meyer-meyer-erlen-959538760_ML.jpg

Erlen Meyer. Quel putain de 1er album!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gogol69 ( 5 oct. 2014) disait:


Pas mal.
YO_wyder
YO_wyder

inscrit le 26/09/14
1 message

Salut !
D'après ce que j'ai pus voir ça n'a rien à voir avec ce que vous écoutez, mais voilà les sons que j'écoute ! :)

Raggatek !
youtube.com

Miltatek !
youtube.com

Une des dernières grosses soirées que j'ai faite :)
youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par YO_wyder, 05/10/2014 - 19:38
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
le petit son spleen et lyrique du dimanche soir .
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Ce matin Black Sabbath Paranoid
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste pour "rebondir" sur des posts récents ...

Black Crowes ... versus un groupe genre Black Sabbath ... peut-être une question de génération, de sons déjà gravés dans la tête ?

En tout cas, sur les qlq titres que j'ai écoutés suite au post de Fastnico, je n'ai pas réussi à accrocher sur le Black Crowes ... certes, c'est bien, mais je n'ai pas trouvé que ça apportait qlq chose de + que d'autres ...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
PhilippeG ( 6 oct. 2014) disait:

Juste pour "rebondir" sur des posts récents ...

Black Crowes ... versus un groupe genre Black Sabbath ... peut-être une question de génération, de sons déjà gravés dans la tête ?

En tout cas, sur les qlq titres que j'ai écoutés suite au post de Fastnico, je n'ai pas réussi à accrocher sur le Black Crowes ... certes, c'est bien, mais je n'ai pas trouvé que ça apportait qlq chose de + que d'autres ...


ça dépend de quel album on parle ...
car c'est plutôt inégal .
Le premier et le deuxième album c'est le top après ça baisse ...
la reprise ,Hard to handle
sometimes salvation

Remedy

Je comprend ta préférence pour Black sabbath .Après, je ne vois pas l’intérêt de comparer black crowes à Black sabbath ,c'est deux groupes bien différent !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est pas pour comparer ...

juste que depuis que j'ai écouté le Black Crowes signalé par Fastnico, je n'arrivais pas à dire ce qui ne me faisait pas accrocher ... et là, ce matin, Black Sabbath m'a aidé à préciser un sentiment personnel flou ... ;)

Après entre Black Sabbath et Led Zeppelin ou Jethro Tull ... ils ne sont pas comparables, mais il y en 2 que j'écoute(écoutais) bien plus ... que le 1er ... ;)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
PhilippeG ( 6 oct. 2014) disait:

C'est pas pour comparer ...

juste que depuis que j'ai écouté le Black Crowes signalé par Fastnico, je n'arrivais pas à dire ce qui ne me faisait pas accrocher ... et là, ce matin, Black Sabbath m'a aidé à préciser un sentiment personnel flou ... ;)

oui je pense que je vois ce que tu veux dire !
Ca m'a fait la meme choses l'autre jour .
Ca dépend parfois de notre humeur du moment/contexte et puis parfois tu réécoute le morceaux plus tard et tout deviens plus clair!!;)