Au moins un qui n'a jamais arrété ....
Mort de Schultz de Parabellum. Le punk français en deuil
droogies (15 sept. 2014) disait:
ça commence sérieusement à gaver tous ces groupes qui se reforment et projettent de ressortir des albums en ce moment : Assassin, FFF, les Sherrifs....
Au moins un qui n'a jamais arrété ....
Mort de Schultz de Parabellum. Le punk français en deuil
loul (15 sept. 2014) disait:
ils ont refait un album, les sheriff? il me semblait qu'ils était reformé que pour des concerts.
Thoun (15 sept. 2014) disait:
Bon Assassin y a qu'un bonhomme et il a jamais vraiment arrêté en fait. Curieux de voir ce que va donner ce nouvel album par contre.
karamazofaucunlien (15 sept. 2014) disait:
Ouatitm ( 9 sept. 2014) disait:
Pour ak qui aime les classiques :
http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/Robert-Plant-lullaby-and-The-Ceaseless-Roar_638.jpg
KillaWhale (11 sept. 2014) disait:Y'a deux-trois morceaux de Psygnosis qui sont monstrueux.
Pour les amateurs de metal, y a Trepalium, Hypno5e, Psygnosis et Gliesers à l'Amperage le 2 octobre, j'y serai
Hypno5e
j'avoue avoir de la peine à m'en lasser...
petit mix posé d'un pote : dj blasta : soundcloud.com
Après Madball et Lofo, dans le registre anciens qui lâchent pas l'affaire et continuent à sortir des galettes de qualité, je demande .... Sick of it All !
"The last act of defiance" sortira le 29 Septembre, d'ici là :
youtube.com
ak disait:youtube.com
j'avoue avoir de la peine à m'en lasser...
ben ... j'ai écouté ... c'est très bien fait ... mais ça m'a lassé ... en fait, ça fait un peu du déjà vu * ...
* mais, ça n'a rien à voir avec le "Déjà Vu" de CSNY ...
: youtube.com
ak (21 sept. 2014) disait:
Je trouve ça chiant au possible.
De la technique pour la technique mais sans âme.
Thoun (23 sept. 2014) disait:
Après Madball et Lofo, dans le registre anciens qui lâchent pas l'affaire et continuent à sortir des galettes de qualité, je demande .... Sick of it All !
youtube.com
C'est ça qui est un peu con en définitive... ce qui se veut nouveau est souvent à chier, alors on se replie sur les valeurs sures, LOFO en fait partie, même avec Elephant System, c'était bien cool...
En ce moment, c'est Rolling Stones, la période que l'on a appelé les "London Years"... la meilleure à mon humble avis...
La simple intro de "Sympaty for the Devil" me colle toujours des frissons...
FastNico (23 sept. 2014) disait:
Thoun (23 sept. 2014) disait:
youtube.com
C'est ça qui est un peu con en définitive... ce qui se veut nouveau est souvent à chier, alors on se replie sur les valeurs sures, LOFO en fait partie, même avec Elephant System, c'était bien cool...
En ce moment, c'est Rolling Stones, la période que l'on a appelé les "London Years"... la meilleure à mon humble avis...
La simple intro de "Sympaty for the Devil" me colle toujours des frissons...
Non c'est juste que t'es resté bloqué dans les sons de ta jeunesse.
Y a pleins de nouveaux trucs très bien dans tous les genres.
FastNico (23 sept. 2014) disait:
C'est quoi ce bruit ?
Y'a des blattes dans Skipass ?
FastNico (24 sept. 2014) disait:
Rhum1 (24 sept. 2014) disait:
Il existe une très bonne compilation des london years
Exact ! C'est même celle qui a fait aimer les Stones à ma femme
KillaWhale (25 sept. 2014) disait:
Début décembre pour le nouveau AC/DC... Et probablement le dernier, qui plus est sans le grand frère. Hâte de voir ce que ça va donner, avec pas mal d'appréhension...
Début décembre pour le nouveau AC/DC... Et probablement le dernier, qui plus est sans le grand frère. Hâte de voir ce que ça va donner, avec pas mal d'appréhension...
Et la rumeur parle d'une date au SdF courant mai (ça va être le rush...).
"Rock Or Bust" !
"Rock Or Bust" !
ak (25 sept. 2014) disait:
"Rock Or Bust" !
c'est quoi ce changement d'avatar?
karamazofaucunlien (25 sept. 2014) disait:
Perso, AC/DC maintenant je dis bof... Et au SdF ça me fait encore moins rêver.
Thoun (25 sept. 2014) disait:youtube.com
à la fête du vin chaud, ça fout un peu l'ambiance !
karamazofaucunlien (26 sept. 2014) disait:
C'est une parodie ou c'est sensé être sérieux ?

loul (26 sept. 2014) disait:
inscrit le 6/4/03
5891 messages