GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Bonjour tout le monde !
Hier je cherchais les paroles de la chanson de Lyricson - "Gipsy" et impossible de les trouver !!

J'ouvre ce post pour savoir si l'un d'entre vous les avait pour me les filer.

Ensuite, il est ouvert à toutes autres demandes de paroles de chansons.

Merci d'avance ! ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Il y a une loi qui est passée et qui interdit à tout site de publier des paroles de chanson en entier.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
oui je sais !

Une loi plus que débile à mon sens !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Raph8473 (15 novembre 2005 19 h 34) disait:

Il y a une loi qui est passée et qui interdit à tout site de publier des paroles de chanson en entier.


C'est quoi ce délire ? C'est vrai ?

Ils veulent quoi ? Flinguer le peu de culture qui reste ? A quand la sacem dans les douches au cas où un délinquant siffloterait un air copyrighté ? Dès que c'est gratuit (dans son sens artistique) et immatériel, les mecs sont perdus, savent plus quoi faire pour essayer de faire raquer le clampin ! C'est antisocial de pas consommer ! L'art n'est toléré par cette société qu'à la condition d'être un sous produit de consommation courante, si possible périssable et jetable !
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Oui, tous les sites qui difusaient des paroles de chansons ont été contraints soit d'arrêter, soit de se restreindre au 1er couplet...
je trouve ça très regrètable !
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Bon j'espere ne pas rentrer dans l'illégalité en te donnant ce petit lien qui aux dernieres nouvelles marchait toujours...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
petit bugue

paroles
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
merci mais rien sur lyricson
pom2terre
pom2terre

inscrit le 08/01/05
41 messages

j'ai trouvé ca sur lyricson jahsound.net
toute en bas y'en na quelques une ^^ mais pas celle que tu cherche poum poum poum poum....

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Voir ici.

C'est marrant, en Suisse on se rapproche de la France puisque l'industrie du disque va pouvoir exercer son lobbying dans les écoles en distribuant un petit guide de "prévention" à nos chères têtes blondes. (entendu ce matin aux nouvelles).

Il est peut-être utile de rappeller qu'en Suisse (je crois que ce n'est plus le cas en France?) selon la jurisprudence actuelle le téléchargement à titre privé n'est PAS illégal. Seule l'upload (ce qui est assez hypocrite, mais bon...) et l'exploitation d'oeuvres téléchargées hors du cercle familial est condamnable.

Mais nul doute que ça risque de changer bientôt.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
byron (15 novembre 2005 20 h 10) disait:

C'est quoi ce délire ? C'est vrai ?

Bien sur que c'est vrai (c'est malheureux...), on peut même voir ceci sur certains site :

"Les textes ne sont pas diffusés intégralement, mais en courte citation, au sens de la loi 122-5 du CPI."

et d'autres ont en effet carrément fermé...

Bonne soirée à tous
R@pH
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
En tout cas sa doit pas etre totalemnt interdit car sur http://www.paroles.net/on peut acceder a pleins de paroles de ziks!!!
Mais ya pas la tienne GangstaRhymes.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
http://www.lacoccinelle.net/" target="_blank" rel="noopener nofollow">La coccinelle du web
C'est un de mes copains qui est le webmaster (il a commencé ce site il y a 4 ou 5 ans, dans la chambre en face de la mienne. C'est une crème cette blate.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
highwaytoacdc.com
Highway To ACDC Tout sur AC-DC Celui la marche encore...
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
La loi n'est peut être pas rétroactive et s'appliquerait alors qu'aux nouvelles sorties?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass