c'etait pas une couille lui !                        

Mhooon ( 2 mars 2014) disait:
"sans dec, vous me citez 3 albums, quelques titres ? la rafale de faux derche amateurs de dubstep commence a me lasser, ici, ailleurs."

ha ok. Après Finky, il est assez intéressant de contextualiser ses gesticulations sinon on passe à côté de beaucoup de choses. Une bonne étude, je trouve :
revuedeslivres.fr

byr0n (11 avril 2014) disait:
Ah ? Tu trouves pas ça violent un mec qui pose devant une croix gammée ?

J'ai rien d'un prêcheur et je ne vais pas perdre une minute à essayer de te convaincre, je discute pas avec les témoins de Jéhovah non plus tu noteras...
 J'ai rien d'un prêcheur et je ne vais pas perdre une minute à essayer de te convaincre, je discute pas avec les témoins de Jéhovah non plus tu noteras...                         

byr0n (12 avril 2014) disait:
Mais Finkelkraut n'est pas un anticonformiste à moins qu'un grand courant réactionnaire puisse être considéré comme "anticonformiste".

Mr_Moot (12 avril 2014) disait:
Ci-dessus, un spécimen de ce qui fait de bydon notre messie cosmo-planétaire.
Ou un sombre crétin.
Au choix (l'un ou l'autre, cela ne change rien).

L@Toussuire (12 avril 2014) disait:
Mais Finkelkraut n'est pas un anticonformiste à moins qu'un grand courant réactionnaire puisse être considéré comme "anticonformiste".
Oh oui on peut, le conformisme étant le soit disant progressisme bien pensant, Finkie et les mouvements neo-conservateur dans leurs ensemble sont bien anti-conformisme.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais globalement supporter .... comme tu t'en doute
Neo-conservateur > anti-conformisme. LoL
Globalement tu supportes quoi là ? 
france24.com
Je rappelle qu'en France, un Français ou un immigré en situation légale a la liberté de conscience, le droit de réunion, de culte, le droit de propriété et le droit d'entreprendre. Je vois pas le truc inquiétant à moins que ce soit le fait que ces gens soient musulmans. Et je vois pas le danger qu'une mosquée, qu'une boucherie hallal ou qu'un kebab fait courir a la republique.

L@Toussuire (12 avril 2014) disait:
Oh oui on peut, le conformisme étant le soit disant progressisme bien pensant, Finkie et les mouvements neo-conservateur dans leurs ensemble sont bien anti-conformisme.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais globalement supporter .... comme tu t'en doute
 T'es en train de nous radoter des slogans marketing...
 T'es en train de nous radoter des slogans marketing... 

bydon disait:Ah ben oui, merdre, quoi : la coulitude rebelle est propriété inaliénable de la gôche. Il n'y a pas plus rebelle que la gôche, regarde PhilippeG, il fait rien qu'à répéter les slogans rebelles que le Parti lui dicte.Histoire de récupérer la coolitude rebelle.
inscrit le 20/2/08
1763 messages