Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Les supporters, au stade!
Augusto P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, histoire de coller un gros coup de poing dans son bidon, spéciale dédicace à bydon :

GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
l'article R. 645-1 du code pénal punit de l'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe - 1 500 euros au plus, c'est-à-dire l'amende la plus élevée en matière de contraventions - le fait de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant ceux que portaient, notamment, les nazis ;
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
C'est à toi ça, Mr_Moot ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
GrodJo (13 avril 2014) disait:

l'article R. 645-1 du code pénal punit de l'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe - 1 500 euros au plus, c'est-à-dire l'amende la plus élevée en matière de contraventions - le fait de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant ceux que portaient, notamment, les nazis ;


Moi je vois un svastika
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Encore de la vaisselle d'un fascisssste de la vallée de l'Indus :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
GrodJo disait:
l'article R. 645-1 du code pénal punit de l'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe - 1 500 euros au plus, c'est-à-dire l'amende la plus élevée en matière de contraventions - le fait de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant ceux que portaient, notamment, les nazis ;
Je ne vois pas le rapport. Non, vraiment pas :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Moi je vois un svastika
En fait, même pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Flowcmoi disait:
C'est à toi ça, Mr_Moot ?
J'ose à peine imaginer le prix que ça pourrait valoir sur le marché actuellement.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'important, c'est que ça fasse un bon coup de poing dans le bidon de bydon. Et accessoirement de tout ceux qui voient le mal là où il n'est pas.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (13 avril 2014) disait:

L'important, c'est que ça fasse un bon coup de poing dans le bidon de bydon. Et accessoirement de tout ceux qui voient le mal là où il n'est pas.

Ah ? Tu crois pas que tu devrais t'économiser d'essayer de réfléchir à la place des grands ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh merdre, quel distrait je fais : j'ai oublié que bydon était grand.

Re-crotte de re-bique de re-zut !

:D
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
Mr_Moot (13 avril 2014) disait:
Je ne vois pas le rapport. Non, vraiment pas :P.

Le problème n'est pas ce que tu y vois mais ce que qu'un juge va y voir…

En tout état de cause c'est skipass qui se ferait condamner, et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle a faire risquer ce genre de procédure au site qui accueille tes posts.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
T'affole pas, si à chaque image de marteau et de faucille sur fond rouge, il fallait faire condamner au nom des millions de morts sous Staline, Pol pot ou Mao, on serait pas couché ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
GrodJo disait:
Le problème n'est pas ce que tu y vois mais ce que qu'un juge va y voir…
Mouarf, tout simplement désopilant !

:P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ou comment inventer un drame à-partir de rien. Juste parce que l'on ignore les choses.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
L@Toussuire (13 avril 2014) disait:

T'affole pas, si à chaque image de marteau et de faucille sur fond rouge, il fallait faire condamner au nom des millions de morts sous Staline, Pol pot ou Mao, on serait pas couché ....


ouais mais là, c'était juste de la rééducation de personnes dans le besoin!!!
et faut pas confondre les dictatures et la dictature du peuple chère à Bydonos!!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (12 avril 2014) disait:

En tout cas, histoire de coller un gros coup de poing dans son bidon, spéciale dédicace à bydon :




Si il y a bien une chose que je trouve navrante dans ce genre de post, c'est que contrairement à moi qui suis une simple personne sans influence sur ce bas monde, Moot fait partie des "élites", prof agrégé qui est sensé éduquer de jeunes gens à priori bien nés, et qui auront sans doute un rôle à jouer ici bas. Un bon petit fonctionnaire de l'état, plus intelligent que la moyenne mais qui en est réduit à poster des images de ce genre... pitoyable...

Vous allez dire que je sur-réagis sans doute, peut-être parce que ceux qui portaient ce symbole ont tués mes arrières grands parents et 3 de mes grands oncles... mais c'était il y a longtemps... laissons donc un pauvre petit prof agrégé de banlieue jouer avec des symboles dont il semble pourtant ignorer la portée...

Si on peut rire de tout, il faut des fois savoir nuancer... je te souhaite cependant de n'avoir jamais de membres de ta famille tués dans un génocide..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouh la la, ça fonctionne rudement bien, mon attrape-couillons !

Moi aussi, j'ai probablement des ancêtres qui ont été tués par ceux qui ont fait ce plat. Encore est-il impossible de le prouver, mais c'est probable. Cela nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, sans aucun doute. Et d'ailleurs, les fauteurs de cette intolérable invasion de notre pays ne se sont jamais excusés. Jamais. Ils n'ont jamais réparé leurs dommages non plus. Tout ce qu'ils ont laissé, ce sont des ruines.

Une honte, l'on vous le dit !

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai oublié de dire que ces types étaient véritablement fous. Oui :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, alors, à qui le tout de s'indigner et de se rendre ridicule par la même occasion ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mr_Moot (14 avril 2014) disait:

Ouh la la, ça fonctionne rudement bien, mon attrape-couillons !



Une honte, l'on vous le dit !

:D

Ça fait surtout provoc nauséabonde d'ado pas fini.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moot ... comment dire ... tu me gonfles avec ces assertions et provocs toutes faites, à la con et que tu auto-proclames ... et je préfère rester poli !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 14/04/2014 - 09:34
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mais vous avez rien compris, moomoot c'est un moot en train...



Il essayait de faire rebelle, il passe juste pour un con...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Il n'y a pas que moot qui fasse de l'humour, il y a aussi des bons américains !

lemonde.fr

laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (14 avril 2014) disait:

Moot ... comment dire ... tu me gonfles avec ces assertions et provocs toutes faites, à la con et que tu auto-proclames ... et je préfère rester poli !


T'as pas peur du ridicule toi! Rien de n'arrêtes.
Tu casses les bonbons depuis des mois avec ta propagande à deux balles et tu oses la ramener.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (14 avril 2014) disait:


Il essayait de faire rebelle, il passe juste pour un con...


Non ceux qui passent pour des cons, ce sont ceux qui sont tombés dans le panneau.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
quel panneau ? Sauf erreur, il a bien voulu fr le comique pas drôle et a raté son effet comme à son habitude, cf le sens de la croix. (à l'inverse de celle de byron). Inapte sociale le moot.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
laurent_mrs (14 avril 2014) disait:

byr0n (14 avril 2014) disait:


Il essayait de faire rebelle, il passe juste pour un con...


Non ceux qui passent pour des cons, ce sont ceux qui sont tombés dans le panneau.

Quel panneau ? Il montre une croix gammée, tout le monde a vu une croix gammée...

Toi tu vois quoi là, des boudhistes ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 14/04/2014 - 10:36
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
gruik (14 avril 2014) disait:

quel panneau ? Sauf erreur, il a bien voulu fr le comique pas drôle et a raté son effet comme à son habitude, cf le sens de la croix. (à l'inverse de celle de byron). Inapte sociale le moot.


Rien de comique là-dedans. Juste de la provoc et apparemment cela a marché.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, enfin, pas pire sourd que celui qui ne veut entendre... ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
laurent_mrs (14 avril 2014) disait:

gruik (14 avril 2014) disait:

quel panneau ? Sauf erreur, il a bien voulu fr le comique pas drôle et a raté son effet comme à son habitude, cf le sens de la croix. (à l'inverse de celle de byron). Inapte sociale le moot.


Rien de comique là-dedans. Juste de la provoc et apparemment cela a marché.


ah ca a marché... bon ben c'est bon, super, donc en 2014 dans un sujet sur alain resnais, un idiot poste une croix gamée et toi tu t'en satisfait et qualifie cela sobrement de provocation. Et si t'allais niquer ta mere et ton pere (même mort hein) ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gruik, 14/04/2014 - 10:53
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
merde je suis tombé dans le panneau ! :-(
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (14 avril 2014) disait:

laurent_mrs (14 avril 2014) disait:

byr0n (14 avril 2014) disait:


Il essayait de faire rebelle, il passe juste pour un con...


Non ceux qui passent pour des cons, ce sont ceux qui sont tombés dans le panneau.

Quel panneau ? Il montre une croix gammée, tout le monde a vu une croix gammée...

Toi tu vois quoi là, des boudhistes ??



Enlèves les tombes et dessines le même symbole au fond d'un verre de l'époque étrusque, et dis-moi si tu y vois la même signification?
De la provoc je vous dis, rien de plus.

Ce que tu montres est répréhensible par la loi, la photo de Moot est de l'art.(il y en a dans tous les grands musée du monde, même au Louvre dis donc))
Comme quoi, ne jamais répondre à la provoc à chaud.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (12 avril 2014) disait:



"La croix gammée n'est pas un symbole hitlérien ni un emblème national. C'est un étendard générique qui rassemble sous son ombre tous les membres de la race indo-aryenne, à laquelle les blancs appartiennent. Si ce signe est si haineusement dénoncé par les Juifs, c'est parce que les sémites ne peuvent pas s'en prévaloir. Le Juif peut se réclamer du drapeau anglais, ou drapeau français, de n'importe quel symbole religieux qu'il accepte, mais jamais et pour aucune considération il ne pourra se mettre sous l'égide de la croix gammée, parce qu'aucune puissance ne peut en faire un indo-aryen."

Hou qu'ils sont cons d'y voir un symbole nazi !!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
gruik (14 avril 2014) disait:

laurent_mrs (14 avril 2014) disait:

gruik (14 avril 2014) disait:

quel panneau ? Sauf erreur, il a bien voulu fr le comique pas drôle et a raté son effet comme à son habitude, cf le sens de la croix. (à l'inverse de celle de byron). Inapte sociale le moot.


Rien de comique là-dedans. Juste de la provoc et apparemment cela a marché.


ah ca a marché... bon ben c'est bon, super, donc en 2014 dans un sujet sur alain resnais, un idiot poste une croix gamée et toi tu t'en satisfait et qualifie cela sobrement de provocation. Et si t'allais niquer ta mere et ton pere (même mort hein) ?


Waouh le petit cochon tout rose agite ses petits bras pour faire un peu de vent. Attention à pas te faire mal hein.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
"La plus récente étude scientifique faite sur les origines de la croix gammée l'a été par le professeur W. Norman Brown, Ph.D de l'Université de Pennsylvanie, où il enseigne le sanscrit. Dans cette étude (août 1933), le professeur Brown, affirme que la croix gammée a d'abord été employée dans les régions "japhétlques" (vallée de l'Indus, Bélouchistan, Troie, Suse, Chypre, Rhodes, Athènes) aussi lointainement que trois mille ans avant l'ère chrétienne, comme l'attestent les découvertes archéologiques; que cet emblème ne fut jamais employé par les sémites, qu'on ne le trouve pas dans les antiquités de leurs territoires. Depuis l'an 2000 avant Jésus-Christ, le swastika fut toujours employé avec profusion par tous les groupes de la race inde-aryenne."

Vraiment, hou, qu'ils sont bêtes d'être tombé dans le panneau !!

Aucun rapport avec les nazis ! ha ha ha... C'est bien lolo, t'es le bon petit larbin... Bientôt on pourra à nouveau se promener avec des croix gammées bouddhistes sans se faire agresser par les gôchistes conformistes bien-pensants bobos parisiens ! Un bien beau combat (kampf)...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je tiens l'adresse du site à dispo en mp... ;)

Ce sont des extraits d'un article de 1933... On y parlait déjà de la vallée de l'Indus... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le révisionnisme consiste en détourner le sens des mots (en traitant tout le monde de racisse par exemple), le sens des symboles (on a un joli exemple ici-même), ou le sens de l'histoire (dieudonné qui explique qu'il n'était pas né en 1933 et donc a pas pu voter pour hitler et il sait pas ce que les juifs ont fait).
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (14 avril 2014) disait:

"La plus récente étude scientifique faite sur les origines de la croix gammée l'a été par le professeur W. Norman Brown, Ph.D de l'Université de Pennsylvanie, où il enseigne le sanscrit. Dans cette étude (août 1933), le professeur Brown, affirme que la croix gammée a d'abord été employée dans les régions "japhétlques" (vallée de l'Indus, Bélouchistan, Troie, Suse, Chypre, Rhodes, Athènes) aussi lointainement que trois mille ans avant l'ère chrétienne, comme l'attestent les découvertes archéologiques; que cet emblème ne fut jamais employé par les sémites, qu'on ne le trouve pas dans les antiquités de leurs territoires. Depuis l'an 2000 avant Jésus-Christ, le swastika fut toujours employé avec profusion par tous les groupes de la race inde-aryenne."



Vraiment, hou, qu'ils sont bêtes d'être tombé dans le panneau !!

Aucun rapport avec les nazis ! ha ha ha... C'est bien lolo, t'es le bon petit larbin... Bientôt on pourra à nouveau se promener avec des croix gammées bouddhistes sans se faire agresser par les gôchistes conformistes bien-pensants bobos parisiens ! Un bien beau combat (kampf)...


Et ?
Quand tu vas dans un musée et que tu vois un vase avec ce symbole, tu va te plaindre au conservateur en lui ressortant ce couplet?

Moot n'a fait que de la provoc.Pas fine, mais rien d'autre.
A moins qu'il cache bien son jeu, et qu'en fait c'est un amoureux du III Reich qui se déguise le soir venu avec une belle mèche et une petite moustache.
Dis-nous toi qui sait.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah mais j'en sais rien, toi par contre, t'as l'air de savoir vu que tu radotes que c'est de la provoc... Moi j'en sais rien, je ne vois qu'une croix gammée... Bon, en même temps, hein, je suis cosmo planétaire !! Tu vois vraiment pas toi ???

Et non je ne vais pas me plaindre parce que la croix est contextualisée. Et là le contexte, c'est nuits et brouillard de resnais, c'est moi qui parlais de nazillons au fn, et l'autre lâche moomoot qui voulait me mettre un coup au bidon... hu hu hu.... Très très drôle...

Par contre si je vois un drapeau nazi avec un crétin du fn devant, je me dis pas que c'est un amateur d'art étrusque... Bon, après, je suis moins cultivé que toi surement ! ;) Mais me but est de créer un doute...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 14/04/2014 - 11:23
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
laurent_mrs (14 avril 2014) disait:

gruik (14 avril 2014) disait:

laurent_mrs (14 avril 2014) disait:

gruik (14 avril 2014) disait:

quel panneau ? Sauf erreur, il a bien voulu fr le comique pas drôle et a raté son effet comme à son habitude, cf le sens de la croix. (à l'inverse de celle de byron). Inapte sociale le moot.


Rien de comique là-dedans. Juste de la provoc et apparemment cela a marché.


ah ca a marché... bon ben c'est bon, super, donc en 2014 dans un sujet sur alain resnais, un idiot poste une croix gamée et toi tu t'en satisfait et qualifie cela sobrement de provocation. Et si t'allais niquer ta mere et ton pere (même mort hein) ?


Waouh le petit cochon tout rose agite ses petits bras pour faire un peu de vent. Attention à pas te faire mal hein.


tkt mon con. :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Toi tu vois quoi là, des boudhistes ??
Là, c'est sans équivoque et effectivement abject. Ce n'est pas le dessin qui l'est, c'est ce qu'on lui fait représenter.

NB. : rien à voir dans "mon" cas avec le bouddhisme malgré tout. Et c'est ce qui m'a étonné et m'a fait prendre la photo.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
laurent_mrs disait:
il y en a dans tous les grands musée du monde
J'ai pris ma photo dans un grand musée du monde, en effet.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (14 avril 2014) disait:

bydon disait:
Toi tu vois quoi là, des boudhistes ??
Là, c'est sans équivoque et effectivement abject. Ce n'est pas le dessin qui l'est, c'est ce qu'on lui fait représenter.

Oui, un peu comme une croix gammée sur un fil consacré à Resnais... Bon, lolo, amateur d'art étrusque n'y voit pas malice !!!

C'est le contexte qui pue... Bon, moi je m'en fous, je ne suis pas surpris que tu t'aventures là-dedans... Mais si tu veux me choquer, va falloir que tu ailles plus loin, genre mentir par exemple... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 14/04/2014 - 11:35
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
"La plus récente étude scientifique faite sur les origines de la croix gammée l'a été par le professeur W. Norman Brown, Ph.D de l'Université de Pennsylvanie, où il enseigne le sanscrit. Dans cette étude (août 1933), le professeur Brown, affirme que la croix gammée a d'abord été employée dans les régions "japhétlques" (vallée de l'Indus, Bélouchistan, Troie, Suse, Chypre, Rhodes, Athènes) aussi lointainement que trois mille ans avant l'ère chrétienne, comme l'attestent les découvertes archéologiques; que cet emblème ne fut jamais employé par les sémites, qu'on ne le trouve pas dans les antiquités de leurs territoires. Depuis l'an 2000 avant Jésus-Christ, le swastika fut toujours employé avec profusion par tous les groupes de la race inde-aryenne."
On est plus de 80 après cette étude, et l'interprétation comme symbole issu d'une "race" est certainement discréditée aujourd'hui. Mr Brown (on peut traduire par "brun", un comble, non ?) ne devait pas manquer d'arrière-pensées, l'existence de supposés "indo-aryens" à l'origine de nos civilisations occidentales relevant d'un fantasme raciste courant à l'époque.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
gruik (14 avril 2014) disait:


tkt mon con. :-)


Ai-je l'air d'être inquiét?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (14 avril 2014) disait:


Par contre si je vois un drapeau nazi avec un crétin du fn devant, je me dis pas que c'est un amateur d'art étrusque...


Et là tu passeras pour un con.
Mais bon c'est toi qui voit hein?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
laurent_mrs (14 avril 2014) disait:

byr0n (14 avril 2014) disait:


Par contre si je vois un drapeau nazi avec un crétin du fn devant, je me dis pas que c'est un amateur d'art étrusque...


Et là tu passeras pour un con.
Mais bon c'est toi qui voit hein?

Ah ???
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Un bouddhiste ? Ou un amateur d'art étrusque ? Tu nous expliques lolo ??

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$11r192ahaumighpui5zblpl32cpu053/SIPA.jpeg