meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
enfin une bonne nouvelle ,un nouvel album et une tournée de concerts dont bercy le 2 dec 13 pour BLACK SABBATH j'ai déja reçu mes places
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
cool!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Les vieux sont de retour!! Je vais me faire Iron Maiden à Amnéville en juin...:)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai vu Gojira et Hypno5e à Lyon il y a une semaine c'était tellement énorme ! À voir au moins une fois !
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Gojira...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Blaireau5 (15 avril 2013) disait:

Gojira...


?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Trop violent :D
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
[quote=wouiski (15 avril 2013)]
Les vieux sont de retour!! Je vais me faire Iron Maiden à Amnéville en juin.

maiden en juin à bercy et motorhead aussi à amneville que du bonheur!!!!!
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
ça fait plaisir de voir qu'il y à qd meme des metalleux et à ma ma grande surprise hier au park de valtho...du maiden et en plus
"eddie"a apprecié,c'est mes skis...K2 iron maiden
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je ne suis qu'un jeune néophyte pour ma part avec juste un peu de bouteille, et toujours pas de Hellfest au compteur mais ça viendra :-P

Et Gojira trop violent ? Pfff t'y connais rien ;-) C'est planant !
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
Et dark moor.....
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Gojira c'est clairement dans ma to-do-list. Après avoir maté une centaine de fois cette vidéo, j'en ai encore la chair de poule. :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Jar0d (15 avril 2013) disait:

Gojira c'est clairement dans ma to-do-list. Après avoir maté une centaine de fois cette vidéo, j'en ai encore la chair de poule. :)


Je les ai découverts en live au Sonisphère français 2011, le choc a été sur cette chanson au moment où la basse commence...

D'autres frissons ! Avec une mention spéciale pour le bassiste Jean-Michel qui sacrifie ses cervicales pour le spectacle, et à Joe pour son "TOXIIIIC ! GARBAGE ISLAND !" final où on sent qu'il chante avec ses tripes...

Ou encore 4min13 d'epicness.

Je conseille d'aller les voir à un de leurs concerts où ils sont en tête d'affiche, c'est grandiose...



En plus les frères Duplantier sont interchangeables !

Bref et je parle même pas de leur engagement pour la Sea Shepherd qui a souvent des stands à leurs concerts qui fait que j'adore encore plus ce groupe !
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
5ème Sonisphère pour moi cet été... Ça va être plus "tranquille" cette année avec Iron, Airbourne, etc...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
wouiski (17 avril 2013) disait:

5ème Sonisphère pour moi cet été... Ça va être plus "tranquille" cette année avec Iron, Airbourne, etc...




Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 17/04/2013 - 21:07
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Okaaaay , pas si tranquille en fait....:) Pourtant leur musique ressemble plus à AC/DC qu'à Mass Hysteria...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
wouiski (17 avril 2013) disait:

Okaaaay , pas si tranquille en fait....:) Pourtant leur musique ressemble plus à AC/DC qu'à Mass Hysteria...


Ressemble... Même son et même volume mais les compos sont plus péchues, plus violentes, plus rapides et moins bluesy :-P

J'ai monté sur leur prochain single d'ailleurs !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Rhaaaa, Airbourne de retour aux Eurockéennes cette année, yesssss !!! :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 (18 avril 2013) disait:

Rhaaaa, Airbourne de retour aux Eurockéennes cette année, yesssss !!! :D


Enfoiré !

J'attends leur tournée des clubs :-P
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
KillaWhale (18 avril 2013) disait:

wouiski (17 avril 2013) disait:

Okaaaay , pas si tranquille en fait....:) Pourtant leur musique ressemble plus à AC/DC qu'à Mass Hysteria...


Ressemble... Même son et même volume mais les compos sont plus péchues, plus violentes, plus rapides et moins bluesy :-P

J'ai monté sur leur prochain single d'ailleurs !


Donc, tu fais de l'enduro, du cross ou du supermot'...;)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages

Même si c'est du speed métal....
<iframe frameborder="0" width="480" height="336" src="dailymotion.com /><a href="dailymotion.com target="_blank">Judas Priest - Painkiller</a> <i>par <a href="dailymotion.com target="_blank">White_Trash</a></i>

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
meribride27 disait:
Les vieux sont de retour!!


ce droit être une nouvelle mode ... ici aussi, sur skipass, cf. le sujet "vieux cons sur skipass" dans blah blah ...

Mais, pour ma part, revoir sur scène des mecs qui ont plus de 60 ou 65 ans ... se la jouer jeunes rockers ... comme si les papies de Deep Purple ou Led Zep revenaient nous voir ... ou comme si Patti Smith revenait chanter ses tubes ... dans une église
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 26/04/2013 - 09:40
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
PhilippeG (26 avril 2013) disait:

meribride27 disait:
Les vieux sont de retour!!


ce droit être une nouvelle mode ... ici aussi, sur skipass, cf. le sujet "vieux cons sur skipass" dans blah blah ...

Mais, pour ma part, revoir sur scène des mecs qui ont plus de 60 ou 65 ans ... se la jouer jeunes rockers ... comme si les papies de Deep Purple ou Led Zep revenaient nous voir ... ou comme si Patti Smith revenait chanter ses tubes ... dans une église
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
meribride27 (26 avril 2013) disait:

PhilippeG (26 avril 2013) disait:

meribride27 disait:
Les vieux sont de retour!!


ce droit être une nouvelle mode ... ici aussi, sur skipass, cf. le sujet "vieux cons sur skipass" dans blah blah ...

Mais, pour ma part, revoir sur scène des mecs qui ont plus de 60 ou 65 ans ... se la jouer jeunes rockers ... comme si les papies de Deep Purple ou Led Zep revenaient nous voir ... ou comme si Patti Smith revenait chanter ses tubes ... dans une église
je trouve ton argumentation à 2balles si t'aime pas,personne te force
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
PhilippeG (26 avril 2013) disait:

meribride27 disait:
Les vieux sont de retour!!


ce droit être une nouvelle mode ... ici aussi, sur skipass, cf. le sujet "vieux cons sur skipass" dans blah blah ...

Mais, pour ma part, revoir sur scène des mecs qui ont plus de 60 ou 65 ans ... se la jouer jeunes rockers ... comme si les papies de Deep Purple ou Led Zep revenaient nous voir ... ou comme si Patti Smith revenait chanter ses tubes ... dans une église

Mais tu vois perpétuellement, sur scène, des gens de plus de 60 ans faire des représentations: les hommes ( et femmes... ;) ) politiques!
J'ai vu Scorpions il y a peu... Je préfère... :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PhilippeG (26 avril 2013) disait:

meribride27 disait:
Les vieux sont de retour!!


ce droit être une nouvelle mode ... ici aussi, sur skipass, cf. le sujet "vieux cons sur skipass" dans blah blah ...

Mais, pour ma part, revoir sur scène des mecs qui ont plus de 60 ou 65 ans ... se la jouer jeunes rockers ... comme si les papies de Deep Purple ou Led Zep revenaient nous voir ... ou comme si Patti Smith revenait chanter ses tubes ... dans une église


SO WHAT ?
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Ils n'y connaissent rien ces jeunes....:)
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
t'as raison wouiski...q'ils continuent à jouer aux billes en écoutant justin beber HEAVY METAL FOR LIFE
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Slayer : Triste nouvelle pour les métalleux ! :(

Un p'tit hommage pour la route... :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Après le décès de Clive Burr d'Iron Maiden, ça commence à faire beaucoup...:(
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ben ...la vidéo d'AC/DC ... certes ça déménage pour le son, mais pour le reste ... :( et c'était il y a déjà 4 ans !

Vous avez vu la tête actuelle de Patti Smith ? on dirait Jane Birkin maintenant :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/05/2013 - 12:30
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oh, AC/DC ils se défendent encore très bien en live, à Bercy c'était du sport dans la fosse, en 2009 :-P

Sinon il y a des sympathiques wallabies d'Airbourne pour prendre une bonne claque en live !
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2582 messages
Matos : 2 avis
J'ai vu Motörhead deux fois en 2011 et 2012
Papy lemmy avec tout ce qu'il s'est enfilé il tient encore la forme
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Yep je l'ai vu l'année dernière à Yverdon au Sonisphère mais j'étais pas très emballé... Et encore moins par le public suisse, c'était mou :-P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (26 avril 2013) disait:

meribride27 disait:
Les vieux sont de retour!!


ce droit être une nouvelle mode ... ici aussi, sur skipass, cf. le sujet "vieux cons sur skipass" dans blah blah ...

Mais, pour ma part, revoir sur scène des mecs qui ont plus de 60 ou 65 ans ... se la jouer jeunes rockers ... comme si les papies de Deep Purple ou Led Zep revenaient nous voir ... ou comme si Patti Smith revenait chanter ses tubes ... dans une église



j'ai vu les rolling stones il y a 3 ou 4 ans... ils se la "jouaient" pas trop jeunes... c'était juste top :-) entre le vieux grimlins ascendant maitre yoda à la guitare et le lapin d'ucar au micro ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 5 mai 2013) disait:

Yep je l'ai vu l'année dernière à Yverdon au Sonisphère mais j'étais pas très emballé... Et encore moins par le public suisse, c'était mou :-P



alors c'était le Somniphère :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
A part ça, Jeff Hanneman est mort :(
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Franchement, je vais faire mon 5eme Sonisphere et j'aime bien le concept... Mais c'est vrai que celui où on s'est le plus marré, c'est celui au circuit d'Hockenenheim avec le groupe "Die toten hosen"...:)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
wouiski ( 5 mai 2013) disait:

Franchement, je vais faire mon 5eme Sonisphere et j'aime bien le concept... Mais c'est vrai que celui où on s'est le plus marré, c'est celui au circuit d'Hockenenheim avec le groupe "Die toten hosen"...:)


Tu vas à celui d'Amnéville ?

Je cherche des gens covoiturer au départ des Alpes si jamais tu es en PACA ou Rhône-Alpes :-)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
KillaWhale (27 mai 2013) disait:

wouiski ( 5 mai 2013) disait:

Franchement, je vais faire mon 5eme Sonisphere et j'aime bien le concept... Mais c'est vrai que celui où on s'est le plus marré, c'est celui au circuit d'Hockenenheim avec le groupe "Die toten hosen"...:)


Tu vas à celui d'Amnéville ?

Je cherche des gens covoiturer au départ des Alpes si jamais tu es en PACA ou Rhône-Alpes :-)


Oui, celui de Lorraine....Désolé....;)
En revanche, je suis d'Alsace, donc si tu m'autorises à ne pas faire de détour, je dois décliner ton invitation...:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wouiski, 31/05/2013 - 00:31
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
xx disait:
Sonisphère


et maintenant, pour les "vieux groupes" qui ressortent de la naphtaline ... il y a les concerts "sonotone" ... et gaffe aux effets larsen avec toute les prothèses en heavy metal et pacemakers qu'ils ont sur eux ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 31/05/2013 - 09:52
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe"!!! ;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Tiens tiens, King et Araya ont rappelé Bostaph pour la tournée européenne pour remplacer Lombardo qu'ils ont viré en début d'année pour d'obscures raisons financières.
Et sinon c'est toujours Gary Holt qui assurera la place d'Hanneman.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PhilippeG (31 mai 2013) disait:

xx disait:
Sonisphère


et maintenant, pour les "vieux groupes" qui ressortent de la naphtaline ... il y a les concerts "sonotone" ... et gaffe aux effets larsen avec toute les prothèses en heavy metal et pacemakers qu'ils ont sur eux ...


Vus en juin 2011...



Bah ça tabassait encore sévère !

Vivement dimanche !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
east bear ( 1 juin 2013) disait:

Tiens tiens, King et Araya ont rappelé Bostaph pour la tournée européenne pour remplacer Lombardo qu'ils ont viré en début d'année pour d'obscures raisons financières.
Et sinon c'est toujours Gary Holt qui assurera la place d'Hanneman.


King a l'air d'être quand même une sacrée tête de mule...

On verra bien sur Angel Of Death s'il mérite sa place :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
youtube.com
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
wouiski (31 mai 2013) disait:

KillaWhale (27 mai 2013) disait:

wouiski ( 5 mai 2013) disait:

Franchement, je vais faire mon 5eme Sonisphere et j'aime bien le concept... Mais c'est vrai que celui où on s'est le plus marré, c'est celui au circuit d'Hockenenheim avec le groupe "Die toten hosen"...:)


Tu vas à celui d'Amnéville ?

Je cherche des gens covoiturer au départ des Alpes si jamais tu es en PACA ou Rhône-Alpes :-)


Oui, celui de Lorraine....Désolé....;)
En revanche, je suis d'Alsace, donc si tu m'autorises à ne pas faire de détour, je dois décliner ton invitation...:)


Vous faites tous chier hein à être à côté !

On se croisera peut-être alors, je monte rejoindre un skipasseur bien connu là-haut, en la personne de notre bien aimé ronron !
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
KillaWhale ( 1 juin 2013) disait:

wouiski (31 mai 2013) disait:

KillaWhale (27 mai 2013) disait:

wouiski ( 5 mai 2013) disait:

Franchement, je vais faire mon 5eme Sonisphere et j'aime bien le concept... Mais c'est vrai que celui où on s'est le plus marré, c'est celui au circuit d'Hockenenheim avec le groupe "Die toten hosen"...:)


Tu vas à celui d'Amnéville ?

Je cherche des gens covoiturer au départ des Alpes si jamais tu es en PACA ou Rhône-Alpes :-)


Oui, celui de Lorraine....Désolé....;)
En revanche, je suis d'Alsace, donc si tu m'autorises à ne pas faire de détour, je dois décliner ton invitation...:)


Vous faites tous chier hein à être à côté !

On se croisera peut-être alors, je monte rejoindre un skipasseur bien connu là-haut, en la personne de notre bien aimé ronron !


Pourtant, moi je n'ai pas râlé lorsque Métallica est passé aux Arènes de Nimes... ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
wouiski ( 3 juin 2013) disait:



Pourtant, moi je n'ai pas râlé lorsque Métallica est passé aux Arènes de Nimes... ;)


M'en parle pas deux amis y sont allés et moi je ne pouvais pas à cette date...

Je me suis rattrapé à Lyon en 2010, puis Amnéville en 2011, et au SdF et en Suisse en 2012 :-P
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
KillaWhale ( 1 juin 2013) disait:

King a l'air d'être quand même une sacrée tête de mule...

On verra bien sur Angel Of Death s'il mérite sa place :-)


Pour Angel of Death, tu parles de Paul Bostaph ?

Dans ce cas, oui sans problème, sur l'album Divine Intervention, c'est Bostaph. Même s'il n'est pas Lombardo, qui est quand même une légende, il tient la comparaison. J'ai pu le voir live pour la tournée de Divine Intervention (1995), no problem.

Gary Holt et Paul Bostaph en remplacement de Hanneman et Lombardo, ça passe sans problème en live. En revanche, le seul et unique Slayer, restera celui avec Jeff et Dave.