Le 3-2, faut tracer! (ou comment éviter la faune) - 2 2 commentaires

Le 3-2 parfois, c'est un peu la zone. Banlieue du Grand Massif, la combe du 3-2 est un secteur dangereux. En-effet, on y rencontre souvent une faune bigarrée qu'il vaut mieux éviter. Tout aussi sauvages que leurs lointains cousins du 9-3, les racailles du 3-2 ne cherchent pourtant rarement l'embrouille. Vous l'aurez compris, dans le 3-2 pour éviter les ennuis, mieux vaut t (+)

L'emblématique 7 Team Mountains Crew

Le 7 Team Mountain Crew repose sur l'association de rideurs dont le but est simple: rider la peuf. Formé par l'indissociable noyau dur, Jean-Claude, Jean-Daniel et Jean-Michel, cette formation compte aussi de nombreux ''Special Guests'' dont les origines hétéroclites se rejoignent dans l'esprit du team: les frangins, Cheval rebaptisé Jean-Bernard Sapin et bien sûr (+)

La Jean-Michel Poffe Session

Elevé sur les pentes de Villards de Lans, il découvre très jeune Samoens, station village du Grand Massif. Il y passe tous ses diplomes (étoiles, flèche, chamois) et s'initie rapidement aux joies du bas coté des pistes. Après cinq saisons d'infidélité au Grand Massif, il délaisse le Mont Joly et les sous-bois du Mont d'Arbois p (+)

Le Jean-Daniel Gamelle Style

Elevé sur les pentes du Jaillet, son audace et son talent lui permettent rapidement de dépasser sa mère, grande skieuse. Il rencontre son pote Jean-Michel Poffe au lycée et se lance dans ses premières sessions hp à Saint Gervais. Après le brouillard des week-end Ski de L'ECAM, le ride devient une évidence lors de séjours à Serre (+)

La Jean-Claude Country Attitude

Elevé sur les pentes bellecombaises, il fit ses premières traces dans le Plan des Fours. Après avoir remporté tous les trophés ambiances des challenges de ski de la FEL, il délaisse le Green Chaud et part en cure à Saint Gervais avec ses acolytes, Jean-Michel Poffe et Jean-Daniel Gamelle rencontrés en fac. Les conditions de peuf sont une v&ea (+)

La légende du 3-2 - 2 2 commentaires

Pour tout rider qui se respecte, tout bon spot mérite son appellation codée afin de le préserver du commun des skieurs. Et s'il y a La G****, il y aura désormais le 3-2. Hum...Mais ou cela peut-il bien être? Dans le sud-ouest (photo 1)? Sûrement pas. C'est bien dans nos chères Alpes qu'il faut plutôt chercher (photo 2). Enfin, on localise le (+)