Les messages de Cedric Soulier sur les forums

La Région tacle la SNCF
[sujet commencé par babou7374]

Cedric Soulier, 14/01/2011
Ouarff!! Première fois que je viens sur ce site et je croise un gars qui prend l'IFRAP et Zimmern pour une bible de la statistique!!!