Une véritable amie - Une véritable amie elle m'accompagne depuis que j'ai commencé le snowboard. Je recommande cette planche pour débuter. Elle pardon ...Lire la suite.
Bonne board pour rider polyvalent intermédaire - Sur piste : elle est assez maniable, carve bien, reste stable jusqu'à une certaine allure; passez ce po ...Lire la suite.
Sympa - Ce snow est bien cool, il a un pop agréable mais demande une maitrise du snow c'est pourquoi je met cette note sur l'accesibilité, les débutants sero ...Lire la suite.
Légère et réactive ! Ho top - Je fais 1m80 pour 77kg et j'ai testé ces board en 152. Vous allez me dire, "c'est trop petit" mais je n'es p ...Lire la suite.
Performante, physique, raide - Grosse tenue en carve, av relance enorme en talon
trop raide pour la pow ou necessite une vitesse d'avion et encore...
gros pop ...Lire la suite.
Tres facile et perfomaante en poudre, manque un peu de rigidité - Tout d abord super excité de tester ce bijou, mais par manque de condition les pr ...Lire la suite.
La planche tout terrain! - C'est une planche à surfer!
Les sensations en neige profonde sont incomparables on vole au dessus de la neige. Etant donné la pos ...Lire la suite.
Un jouet pour tous les jibbeurs - Malgré sa petite taille, la Mini est une sorte de jouet universel, qui palira à tous ceux pour qui le snowboard n'est pas se ...Lire la suite.