Test Rossignol Scratch Girl BC Team 2009

1 test Rossignol Scratch Girl BC Team.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
zaltana

Un ski cool, polyvalent et accessible

Scratch Girl BC Team 2009 Rossignol Scratch Girl BC Team
Profil du testeur : 20 ans | 1,76m | 62kg | Débutant/Intermédiaire | Chambéry
Taille testée : 171
Conditions du test : Durée : 1 demi-journée | Météo : grand beau | Neige : fraiche
Tout d'abord, ces skis sont bien légers.
Dès les premiers virages, je les ai trouvé très maniables et agréables. Ils sont souples et sont ainsi super confortables, autant sur piste qu'en hors piste. D'ailleurs, on ne voit (presque) pas de différence !

Sur piste ils passent bien. Par contre je ne les ai pas essayé en coupé car je ne skie qu'en conduite dérapée. Je me sens vraiment à l'aise, je peux prendre pas mal de vitesse, ils restent stables. Par contre, par rapport à mes K2 Tough Luv qui sont assez lourds et qui me collent au terrain, ceux là, peut être à cause de leur légereté, me "jettaient" un peu sur les mouvement de terrain. Mais rien d'affolant.

En hors piste, ils flottent bien, sont confortables, vraiment agréables. En revanche, la première fois que je les ai essayés ils étaient montés en position plutôt centrée, et j'avais un peu de mal en hors piste, mais la deuxième fois, surement montés plus en arrière, le ski se conduisait facilement et sans trop d'effort dans la poudreuse.

Quand je les ai skié, je ne connaissais pas leurs lignes de cotes, mais aux pieds ils ne me paraissaient pas énormes, on ne les sent vraiment pas, et j'ai été surprise quand le soir sur internet j'ai vu ses mensurations !

Je ne les ai pas testés en freestyle car je n'en fait pas.

En résumé, j'ai trouvé ces BC Team très accessibles et super agréables à skier en tout terrain.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire