Test K2 Crossfire 2009

3 tests K2 Crossfire.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
crashman

Rapidité et changement de carre rapide !

Crossfire 2009 K2 Crossfire
Profil du testeur : 18 ans | 1,70m | 75kg | Confirmé / expert
Taille testée : 163
Conditions du test : Durée : 1 semaine | Météo : soleil, neige | Neige : dure, poudre
J'ai acheté cette paire de ski au nouvel an, ski dévorant les km sur piste, on apprécie sa rapidité sur les grandes lignes droites sur pistes dammées. Du coté des pistes non dammées je les ai testé sur le mur suisse" rien à dire ! (le mur suisse et l'équivalent d'une noire très pentue avec de nombreuses bosses suivant le temps).
Passe bien en hors-piste mais s'enfonce en poudre, à cause de mon gabarit, je pense, et la côte assez réduite au patin. Au début, c'est un ski pas facile à cerner puis quand on commence à entrevoir ses possibilitées ... c'est génial !!
Bon ne pas oublier aussi que des skis de ce genre là, tous se ressemble plus ou moins ... j'ai hésité avec le "contact groove" de dynastar, je lui est preféré le "crossfire" pour sa vitesse (je peux me tromper ...) et ses doubles spatules (une à l'avant bien sur et une à l'arrrière ...). Si vous voulez d'autres infos n' hésitez pas, j'essaierais de répondre à vos questions (mais l'avis d'un pro serait certainement mieux ...). A bientôt

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire