Impressionant - Testés lors d'un short ski autrichien, je les ai très vite adoptés. Ces skis sont au top! Qu'on soit adepte de pistes, de grandes courbes, de ...Lire la suite.
Très bons - Bonjour,
J'avais testé ces skis l'hiver dernière, afin d'être sûr qu'il me conviendraient aussi bien que les slalom que j'ai encore.
Je ...Lire la suite.
Ca Arrache ! - Après quelques recherche, j'ai tester pas mal de ski dans la saison 2007, et 2008 était l'année de ma reconversion pour un grand retour au ski ...Lire la suite.
Excellent ski pour tous les jours - Ayant profité d'un super prix, je me suis offert ces skis pour ma 1ère paire de "fat" (95mm à l'heure actuelle, c'est plu ...Lire la suite.
Un peu déçu - Je viens de les essayer sur le glacier d'engelberg lors du skitest de stockli.
En premier lieu je tiens a préciser que en 177 le ...Lire la suite.
Le ski polyvalent qu'il me fallait!! - A la recherche d'un ski polyvalent à acheter, j'avais entendu parlé de Stokli et de la rigidité de leur ski.
L' ...Lire la suite.
Exigeants mais performants - Des skis mono-programme : petites courbes, encore et toujours. Certes les skis sont ultra efficaces, ont une tenue sur neige dure i ...Lire la suite.
Impressionnants ... - N'ayant pas l'habitude de skier avec ce type de skis (largeur au patin >93mm), j'ai vraiment été impressionné par leur efficacité et l ...Lire la suite.
Ski puissant et très efficace pour le programme - Je viens d'acquérir le Stormrider XXL et je vous fait un rapide résumé de mes premières sensations. ...Lire la suite.
Ski technique et exigeant - Ce sont des skis très puissants, mais qui ne pardonnent rien. Si tu ne les tiens pas, tu perds vite le dessus, et ils t'emmènent o ...Lire la suite.