Test Privé : Picture Organic Clothing
2000*1045px

Test Privé : Picture Organic Clothing

La fameuse marque française met trois vestes Naikoon à disposition des testeurs
La fameuse marque française met trois vestes Naikoon à disposition des testeurs

Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Est-il encore utile de présenter Picture ? Si vous avez dormi ces neuf dernières années, vous avez donc raté la montée en puissance d'une petite marque française devenue grande. A la base, c'est l'histoire de trois jeunes entrepreneurs, Julien, Jérémy et Vincent, réunis autour d'un concept : un nouveau design (Jérémy vient du monde de l'architecture, apportant un regard différent), une nouvelle construction respectueuse de l'environnement (avec des produits 100% éco-conçus) et plus globalement une nouvelle philosophie : une marque "environnementale" dédiée à l'action outdoor. 

A recevoir, tester et garder : trois vestes Naikoon

La Naikoon Jacket est un modèle homme qui fait partie du haut de gamme de Picture, la gamme Expedition : la plus protectrice et la plus technique, créée pour ceux qui ont des envies d'aventures et d'expéditions. L'équipe est allée la tester en Islande l'hiver dernier pour s'assurer qu'elle répondait à leurs demandes. 

Caractéristiques techniques

Composition et certification : 41% Polyester Recyclé/59% Polyester, certifiée Greenplus, R -PET Membrane 20K/ 15K, traitement déperlant durable sans aucun PFC, isolation Coremax 20K/15K, indice de chaleur : 5/10.

Caractéristiques extérieures : zips d’aérations, zips YKK étanches, poche skipass, poche poitrine, long back, serrage capuche, medium fit.

Caractéristiques intérieures : toutes coutures étanches, jupe pare-neige, passe-pouces en lycra, thermal Dry System.

Prix public : 329€.

Ajoutez des photos (2020px)

Inscriptions ouvertes du 9 au 15 octobre

Picture propose trois vestes pour les trois testeurs que nous sélectionnerons. Les inscriptions se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi 9 octobre 00h00 au dimanche 15 octobre 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants :

- Être inscrit sur skipass et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription),

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Les heureux sélectionnés recevront un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront la veste. 

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

7 commentaires

NOPI
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/03
Suis-je inscris ?
KillaWhale
Statut : Gourou
inscrit le 05/02/06
Stations : 3 avisMatos : 25 avis

Staff depuis le 04/10/17
Apparemment non (je ne vois pas ton pseudo dans la liste des inscrits)... Normalement tu reçois un mail quand tu es bien inscrit à un Test Privé ! Qu'est-ce que t'affiche le bloc d'inscription ?
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

usaddict
Statut : Gourou
inscrit le 02/07/09
Stations : 9 avisMatos : 9 avis
J'ai regardé le site picture, les nouveaux coloris de la naikoon sont top

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mrik95220
Statut : Confirmé
inscrit le 12/10/16
Stations : 1 avis
Est-ce éliminatoire si on a cliqué comme un morfale trop vite sur s'inscrire (sans préciser de taille) ? Je sais, j'ai 4 pieds gauches. Ce n'est pas toujours facile pour se servir du pad !

PS: Le S c'est bien pour un rider format moyen comme moi héhéhé
PS (bis): en plus du test, vidéo à l'appui de l'utilisation d'un pad / d'une souris avec les pieds si je suis sélectionné pour cet essai! hahaha

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Giampiero Pennarello
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/16
Stations : 3 avis
Pourquoi dois-je faire partie des testeurs de la Naikoon?
1 - parce mon test de la Millet 7/24 Stretch est tellement bien écrit qu'il a été élu Avis Sélectionné
2 - parce que comme Picture, je suis auvergnat
3 - parce que cet hiver c'est sur il va faire très froid et que je pourrais comparer ma veste Millet à la Naikoon et vice et versa et faire un compte-rendu qui sera tellement bien qu'il sera lui aussi élu Avis Sélectionné

Merci Skipass pour ces opportunités de tests matos!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire