Pic du Midi de Bigorre

Pic du Midi de Bigorre

  • Consultez toutes les infos sur Pic du Midi de Bigorre : les 12 avis sur la station, les conditions d'enneigement et prévisions météo, les ouvertures des pistes en direct, les webcams et photos live, le plan des pistes, les tarifs des forfaits et les actualités.
Sommet 2877m
Station 2877m
Bas 1200m
Infos pratiques
0 pistes
0km de pistes
2 Remontées
Infos pratiques
43€ adulte

Forfait

Pendant votre séjour à Pic du Midi de Bigorre

1 Avis sur les bars, restaurants et autres services à Pic du Midi de Bigorre.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre Avis.

Trouvez votre séjour au ski

Comparez facilement les 258 865 offres de nos 14 partenaires pour trouver votre séjour au ski idéal

Votre avis vaut de l'or  Ce printemps, tentez de remporter un séjour d'exception au Grand Tourmalet - Pic du Midi, un pack sécurité Arva : ...
Grand Tourmalet - Pic du Midi, destination freeride !  Au Grand Tourmalet - Pic du Midi, dans les Pyrénées, le ski hors-piste est incontournable pour les adeptes du ... Point neige : lundi 18 décembre Retour sur un weekend marqué de poudre Pyrénées : plus d'1m de neige fraîche Alerte poudreuse sur les sommets pyrénéens. Risque d'avalanches maximal.

Présentation


Site Officiel
2877 mètres ! O pistes, que du freeride ! Le Pic du Midi est un site touristique en haute montagne, accessible tout au long de l'année, à tous types de publics. Le Pic est renommé pour son panorama exceptionnel et unique. C'est l'un des Grands Sites de Midi-Pyrénées, à découvrir absolument ! Unique dans les Pyrénées ! A l'instar de l'Aiguille du Midi à Chamonix et de La Grave dans les Alpes, le Pic du Midi ouvre un espace de ski unique dans les Pyrénées ! A près de 3000 mètres d'altitude, le sommet du Pic du Midi et les pentes qui l'entourent sont accessibles à la descente en ski libre. Un espace dédié aux freeriders avec un dénivelé allant jusqu'à 1 700 m pour 10 km de descente.
Description fournie par : Pic du Midi

Grand Tourmalet - Pic du Midi

Le domaine du Tourmalet est l’un des plus grand espaces skiables des Pyrénées. Il s’étend entre 1400 et 2500 mètres d’altitude, au pied du Pic du Midi de Bigorre et de part et d’autre ... ...