Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Château d'Oex | 970 - 1800 m  

Château d'Oex
© Château d'Oex
Château d’Oex présente le grand avantage de faire partie d’un forfait commun reliant des endroits aussi prestigieuses que Gstaad ou le glacier des Diablerets. Cela permet de sortir des cinquante kilomètres de pistes de la station surtout adaptés aux débutants et de découvrir les domaines skiables de quelques-unes des plus belles stations suisses. Mais Château d’Oex c’est aussi un village magnifique avec des bâtiments datant de plusieurs siècles offrant des prestations de grandes qualités.

Altitude station: 970 m
22 pistes: 50 km - 30 km Ski de fond
pistes vertes 2 pistes vertes | pistes bleues 8 pistes bleues | pistes rouges 7 pistes rouges | pistes noires 5 pistes noires

Les plus Les moins 

  • Vaste domaine relié
  • Liaisons (train ou bus) efficaces vers les autres stations
  • Station magnifique
  • Domaine skiable propre à la station limité
  • Nécessité de prendre le bus ou le train pour accéder aux autres stations du domaine
  • Vie nocturne calme

Envie de skier à Château d'Oex ? Choisissez une date et c'est parti!!


La station

  • Après ski : 4/5 Après ski
  • Accueil des enfants : 3/5 Accueil des enfants
  • Facilité d'accès à la station : 3/5 Facilité d'accès à la station
  • Enneigement : 3/5 Enneigement

Le ski

  • Domaine skiable : 3/5 Domaine skiable
  • Skieurs débutants : 3/5 Skieurs débutants
  • Skieurs intermédiaires : 3/5 Skieurs intermédiaires
  • Skieurs confirmés : 2/5 Skieurs confirmés

Château d'Oex fait partie du domaine skiable Gstaad Ski

Stations dans le domaine skiable Gstaad Ski : Château d'Oex, Gstaad, Les Diablerets, Saanen

0 pistes: 250 km
pistes vertes 0 pistes vertes | pistes bleues 40 pistes bleues | pistes rouges 40 pistes rouges | pistes noires 20 pistes noires

L'avis des internautes sur Château d'Oex - Les derniers témoignages

moyenne 6.7 / 10
3 témoignages sur Château d'Oex
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire

5/10 par malte, 30 septembre 2006
Cet endroit a beaucoup de charme. C'est magnifique et très reposant. Une ou deux très bonnes journées de ski sont tout à fait envisageable et il suffit ensuite de faire quelques km en voiture pour découvrir de grands noms des Alpes (Dialblerets, Saanen etc.).
5/10 avatar par powpow9, 13 février 2005
je partage l'avis de jojo007 mais pas sa note (qu'est-ce que t'avais fumé!?!)certes la ville est charmante et agréable, mais le domaine reste limité et l'enneigement est souvent craignoss...c'est la station idéale pour des vacances familiales, dans un cadre calme et un beau paysage. si vous recherchez la performance, allez voir ailleurs!
10/10 par jojo007, 17 janvier 2005
Domaine très ensolleilé très cailloutée est avec peu de neige est peu de possiblité de ski vous vous embêterer vite franchement aller skier ailleurs !!! !!!

Publicité