Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Film : People of the White House

Il y a quelques semaines, nous vous avions fait découvrir le film Polonais "People Of The White House". Rencontre avec l'homme qui se cache derrière ce film : Lukas Gabriel.

article Interview

Il y a quelques semaines, nous vous avions fait découvrir le film Polonais "People Of The White House". En raison de l'accueil que vous lui avez réservé et des commentaires laudatifs postés à son sujet, nous sommes allés rencontrés l'homme qui se cache derrière ce film pour en savoir un peu plus. Lukas Gabriel qui a réalisé "People Of The White House" nous parle de l'hiver qu'il vient de passer à shooter sans arrêt avec de jeunes riders Polonais peu connus du public mais sur-motivés. Le commentaire de Guillaume Longoria laissé du Zapiks, résume assez bien le fim : "On y retrouve le plaisir du ski avec le paysage et un enchainement assez troublant qui permet un très bon visionnage des 27 minutes"
Attendez-vous à voir d'autres films Polonais dans les temps à venir, Lukas ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...

People of the White House

Bonjour Lukas, tu viens de sortir le film "People of the White House". Raconte-nous ton parcours derrière la caméra...
Mon aventure avec les films a commencé en 2004 et c'est devenu une véritable passion peu de temps après. Parfois je me demande si c'est moi qui fait des films ou si ce sont les films qui font de moi ce que je suis (rire). Mon but est de me consacrer à la production vidéo. Cependant, à cause des budgets très serrés, mes films ne sont pas encore ce dont je rêve qu'ils soient... J'espère que la saison prochaine nous arriverons à faire une grosse production.


   
Où as-tu voyagé cet hiver pour le tournage ? Quel était le meilleur endroit ?
On a pas arrêter de bouger cet hiver ! On passait d'un endroit à un autre, d'une ville à une autre et même d'un pays à un autre...  Nous avons cherché les paysages parfaits en Autriche, Italie, Slovénie ou Slovaquie... Je dois avouer que c'est un peu étrange : malgré le fait que nous venons tous de Pologne, aucune action n'a été shootée dans notre pays. Pour moi, la meilleure de toutes ces destinations était l'Autriche. Je suis sure que nous allons y retourner souvent les prochaines saisons !
   
Il semble que la scène Polonaise est en train de faire doucement sa place dans le freeski. Qu'en penses-tu ?
Je suis d'accord que la scène freeski Polonaise est en pleine ascension maintenant. Il y a tout le temps des nouveaux riders avec un bon potentiel ! Le nombre de riders talentueux et motivés ne cesse d'augmenter malgré de nombreux obstacles qui dressent sur leur chemin en Pologne. Les riders que vous pouvez voir dans "People of the white house" sont liés ensemble, pas seulement par le ski mais aussi par l'amitié et l'endroit dont ils viennent tous : Zakopane.

Quel est ton meilleur souvenir de l'hiver lors du tournage de ton film ?
Les situations les plus intéressantes arrivaient toujours dans les hôtels mais peut être que cela doit rester entre nous (rire) ! les moments à couper le souffle étaient lorsque nous étions dans les montagnes et que nous pouvions admirer toute la beauté de la nature qu'elle voulait bien nous montrer... Autant de paysages magnifiques, c'est incroyable ! J'ai essayé de tous les capturer dans mon film, mais on ne peut jamais tout avoir... Je n'oublierais jamais tout ça !

portfolio

Film : People of the White House

Photo

Film : People of the White House

Photo

Film : People of the White House

Photo

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.