Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité
accueil guide du matos

Flow Team (2008) - tests et photos

Niveau : Expert
Flow Team

Présentation du fabricant : Flow Team

L’arme de superpipe d’Antti Autti, l'un des meilleurs freestyler mondial actuel ! Antti a développé la board Team de Flow à son image ; toujours repousser les limites du raisonnable, une arme de précision pour la perfection en freestyle ! Fix conseillé NXT AT

Tailles (en gras celle de référence pour les cotes, poids, etc)

153,157,159 cms

Construction/Technologie

Shape directionnel, Noyau Reflex, structure Quadrax Lite/Carbon, La Team bénéficie de la technologie Whiskey Royale ; constitué d'empiécements en fibre de verre Quadrax qui redistribue plus efficacement la pressiondes fixations pour ajoutrer de la puissance à vos appuis, semelle sintérisé Optix 4000 avec finition « Structurn », farbrication de qualité MADE IN AUSTRIA !

Carre effective

120.00 cm

Rayon

8.50

Poids

2.73 kg

Prix recommandé

Suisse 849.00 CHF
France 529.00 €

comparateur de snowboards

Il n'y a pas encore eu de réactions.

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire

lignes de cotes

29.3 24.9 29.3

publicité

semelle Flow Team

semelle : Flow Team

Autres millésimes


Flow Team 2007

Flow Team 2007




les textes, photos et illustrations présents sur skipass.com sont la propriété exclusive de skipass.com et de ses partenaires et ne peuvent être reproduits sans autorisation.
Great Britain US Flow Team (2008) - tests et photos in english

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page