Sondage : Mais qu'est-ce que devient Chiffon ?

(53 votes)
A demandé l'asile politique au Lichtenstein
11,3%
6 votes
S'est décider à vendre sa collection d'antiquités pour s'offrir des vacances au soleil
5,7%
3 votes
S'est enmêlé avec une serviette et n'arrive plus à défaire les noeuds
39,6%
21 votes
Est parti s'entraîner au moonwalk en Nouvelle-Zélande
7,5%
4 votes
A décidé de se consacré à un sport de son âge: le pastis
30,2%
16 votes
S'est mis au Swiiizerdütsch
0%
0 vote
Il brûle !
5,7%
3 votes
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Il n'a pas rétréçi au lavage ou bien ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Alors on se dévergonde ? ;)
A bientôt :)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Manquerai plus qu'ils se soient foutus à l'eau...car pour défaire des noeuds qui ont été dans l'eau tu peux repasser !!!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Cela faisait plusieurs jours que je voulais créé un post : "mais que devient chiffon ?"

Je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas voler la politesse à Robert 75.

Je pense qu'en faisant du sport (du moon walk ?), il a mélangé serviette et torchon, et cela devient impossible de s'y retrouver, quel pastis ! Le Liechtenstein n'a rien pu faire. Il voulait partir au soleil de la Nouvelle Zelande, mais sa collection d'antiquités n'a pas trouvé preneur... A son âge, défaire les noeuds sans se brûler n'est possible qu'en demandant l'asile politique...

Je vote quoi ?
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Prend l'appel a un amis! ou le 50/50.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
moi je prendrais le super jokeur ... le super moite moite ;)

peut etre que si vous ecoutez l'equivalent de doc et difool suisse ... peut etre que le chiffon apparaitra :)
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Je sent que le public est tiraillé ....
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Il existe vraiment un Doc et un Difool en Suisse, c'est pas plutôt les ex. animateurs de Founradio qui visent un plus large public....D'ailleurs où est-ce qu'ils officient ces éminents conseillers ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages

moi je saiiiiiiiiis :)

rsr.ch :)

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
petite visite sur le trombinoscope et qui c'est pas que j'ai pas vu ??? le trombine de l'essuie tout :)

http://www1.rsr.ch/optionmusique/galerie_om/images/guerin_l.jpg

il n'est pas bien là, propre sur lui, pfff le meilleur gendre pour une belle mère ...
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
rahhhh j'enrage, l'accès au site de la rsr est bloqué par mon employeur !

Va falloir que je change bientôt de boulot pour pouvoir surfer tranquille lorsque je m'ennuie au taf....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
il s'est reconverti en essuie-tout

et donc il s'est fait tej en 2-2
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Comme je ne savais pas comment voter, j'ai fait appel à un ami : Chiffon
:-( malheureusement, il n'a pas répondu :-(

Peut-être que Laurianne l'a embauché chez Wirpool et qu'il est maintenant trop occupé ?

Vivement qu'il revienne sur le forum pour essuyer toutes les insinuations et révéler que maintenant, il s'en fou de skipass et de toutes les médisances à son sujet. ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
corentin (29 août 2007 14 h 06) disait:

petite visite sur le trombinoscope et qui c'est pas que j'ai pas vu ??? le trombine de l'essuie tout :)

http://www1.rsr.ch/optionmusique/galerie_om/images/guerin_l.jpg

il n'est pas bien là, propre sur lui, pfff le meilleur gendre pour une belle mère ...



tiens la photo est retouchée... ils ont effacé les heinek*** :-)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
et la bouteille de ric*** ... ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
L'avait l'oeil un peu plus glauque, la dernière fois que je l'ai vu.

Dites-voir, on capte la radio suisse par chez nous? qu'on rigole un peu...!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Lara Fabian, Patrick Juvet, Maxime le Forestier... 'tain, y'a un sacré programme ici, DJ chiffon!!!

A quand une dédicace "kill telemark" en direct, ON AIR?
Genre, furtif: "...et dans un instant, nous allons écouter - kill telemark- humpf-mmh - pardon! - Daniel Balavoine, qui va nous chanter La pizza, Je te veux, avec des anchois"
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Chiffon on sait que tu nous lis ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Envoie-nous un signe!
Une preuve de vie!
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
S'il continu à se clôturer dans ce silence inquiétant, on va bientôt être obligé de lancer un appel sur RFI !!!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh ah.
Eh ! mais je bosse moi les copains !!! A donfos...
Nan chuis là mais débordé entre les cours que je suis, les émissions tout ça... ça va se calmer un peu bientôt.

Au chapitre bonnes nouvelles, y'a une section ski dans l'assoc sportive de la boìte, avec un voyage d'une semaine en.... Laponie ! presqu'intégralement payé par la boìte.. j'vous raconterais... sinon, mes powpow sont arrivés, quelle merveille ! Si quelqu'un a des taros chez g3, je prends !
Axar tes skis sont payés, on se voit bientôt (sachant que je vais bosser un week-end sur deux, mp). Et puis le mondial approche, on se voit tous là-bas, non ???
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Ouf nous voilà soulager, on pensais déjà faire une grande lessive histoire de trier les tochons des serviettes...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ah! welcome back amigo!

on commençait à s'inquiéter!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Au fait la programmation est automatisée les copains, on a pas le choix des chansons ! (tout n'est pas à jetter quand même, y'a des bons trucs des fois..) Pour le ptit coucou, faut attendre que je sois lâché seul dans le studio, mais en principe on peut pas. Donc ce sera furtif, faudra bien écouter.. Axar tu peux écouter sur le net, par satellite ou câble (si t'es satellisé ou câblé of course) Lâchage de la serviette samedi et dimanche de la semaine prochaine 6-9h. Ceux qui m'aiment se lèveront tôt.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est moi qui ai cliquer le bleu ça fait plus joli :p
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Et heureusement que c'est automatisé, les chansons!
Sinon, tu balancerais du Slayer en plein milieu de l'intégrale de Céline Dion, et t'aurais des dizaines d' infarctus sur la conscience! ;-)

N'empêche, ça doit être bien marrant, comme job, non?
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
faudrai pas pousser pépé dans les orties, il nous dit qu'il bosse à donf, que c'est presque l'enfer et puis voilà qu'il nous lâche que la programmation est automatisée !!!

Il ne manquerai plus qu'il fasse la sièste au studio ;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
axar (30 août 2007 11 h 13) disait:


N'empêche, ça doit être bien marrant, comme job, non?


Juste génial. Y'a un format à respecter qui est assez rigide mais une fois assimilé, on est très libre sur le contenu parlé. Ce qui revient à dire que je suis payé pour dire des conneries assis sur une chaise en cliquant sur une souris. Un skipass lucratif et oral qui ne porterait que sur la musique, quelque part. Inutile d'ajouter que je me régale..
En fait je me régalerais quand j'aurais fini la formation, parceque là j'emmagazine des milliards d'informations, c'est pas évident surtout les systèmes informatiques pour une buse en technologie comme moi.. La semaine prochaine c'est la fin des cours je reprends les bonnes habitudes.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Mouarf le sondage !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Après avoir débité des conneries pendant toute une journée, tu vas te retrouver tout sec sur les forums... ;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ouam tout sec ? Nan...
Ah j'oubliais de vous dire que c'est un endroit remplis de nanas super belles, un vrai remède contre la fidélité.. J'ai tous les voyants warning qui s'allument.. danger danger bipbip mes dés mais D, rentrez à la base, libido en perdition...

Sinon ben zut, encore un taf qui va me laisser une pétée de temps pour skier, c'est pas de chance, hein...

Bon qui vient au mondial en télémark ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
A propos du mondial, et comme on est entre nous, j'vous rapelle que j'ai un plan chez kk..
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Telemark'ite Attack Crash & Learn
27/08/07 15:52 2 chiffon
30/08/07 12:35
Kill Telemark
[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ... 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ] Achiko_Funabashi
03/01/06 21:30 566 chiffon
30/08/07 12:27
Taille des skis telemark. Xavdu26
21/08/07 16:36 12 chiffon
30/08/07 12:24
Tricks de l'été : le moonwalk !! corentin
14/08/07 19:50 22 chiffon
30/08/07 12:21
Kill Twin-Tip
[ 1 | 2 ] Ottakar
16/07/07 23:36 76 chiffon
30/08/07 12:17
Chiffon en perdition ? azerty
28/08/07 21:32 32 chiffon
30/08/07 12

I'm back.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bon j'ai raté ma saisie d'écran. à part ça :
azerty (30 août 2007 11 h 17) disait:

faudrai pas pousser pépé dans les orties, il nous dit qu'il bosse à donf, que c'est presque l'enfer et puis voilà qu'il nous lâche que la programmation est automatisée !!!

Il ne manquerai plus qu'il fasse la sièste au studio ;-)


Seule la musique est programmée d'office. Tu y ajoutes l'habillage, les infos, chroniques musicales, les promos, les infotrafics, et l'animation. Tu réalises l'emission en temps réel, y z'appellent ça faire du self.

La sièste non crapuleuse c'est pas mon truc, et y zont fait démonter les placards à balais-lupanards d'antan.. (authentique)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
[
[/quote]

Seule la musique est programmée d'office. Tu y ajoutes l'habillage, les infos, chroniques musicales, les promos, les infotrafics, et l'animation. Tu réalises l'emission en temps réel, y z'appellent ça faire du self.

La sièste non crapuleuse c'est pas mon truc, et y zont fait démonter les placards à balais-lupanards d'antan.. (authentique)
[/quote]

Y restait pas un vieil animateur qui avaient oublié de rendre l'antenne dans un de ces placards ? Genre cadavre exquis par exemple ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Je réalise qu'on va pas s'étendre ici. Changeons de post.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Mondial du ski: a priori pas pour moi... ça tombe exactement le jour J

Je sens que ma femme fera la gueule si je skie pendant qu'elle accouche. J'la trouve pas très conciliante, sur ce coup-là, mais bon.
;-)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
chiffon disait:
Seule la musique est programmée d'office. Tu y ajoutes l'habillage, les infos, chroniques musicales, les promos, les infotrafics, et l'animation.


Tu nous dis pas l'heure d'ouverture du telephérique de la Grave, la hauteur de neige fraiche, le cours en bourse d'un pain de fart, les dernieres nouveauté chez mouvement ??

c'est quoi ton boulot là ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Patience...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Chiffon est à peine de retour qu'il nous demande déjà d'être patient !

Il va encore s'éclipser...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouais ... Il s'eclipse justement le chiffon ! et moi dans la ZT j'ai un bar plein de poussière du coup !
pas glop ça !
Je veux bien qu'il fasse une petite lessive de temps en temps, c'est essentiel pour un chiffon, mais s'agirait pas qu'il reste coincé dans la machine !
Y'a pas quelqu'u du côté de chez lui qui pourrait le sortir du tambour et nous le ramener ?
chiffon disait:
'jour.
J'vais me faire rare quelques temps. Demain dans vôt radio de midi à 16h, mais pas au mondial. (...)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
mmmh... il semblerait que le trochon brûle.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
TORCHON, bien sûr
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ça nous empeche pas de penser à lui ...
dindoton
dindoton

inscrit le 01/10/07
53 messages
corentin (29 août 2007 14 h 06) disait:

petite visite sur le trombinoscope et qui c'est pas que j'ai pas vu ??? le trombine de l'essuie tout :)

http://www1.rsr.ch/optionmusique/galerie_om/images/guerin_l.jpg

il n'est pas bien là, propre sur lui, pfff le meilleur gendre pour une belle mère ...


Mais c'est qu'en plus il est beau comme tout ! Ah, si j'avais 40 ans de moins.
Effectivement, comme gendre, il peut engendrer des problèmes, la belle-mère pourrait partir en fugue galante avec lui.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Hey pas touche au torchon !!!
dindoton
dindoton

inscrit le 01/10/07
53 messages
Calim (01 novembre 2007 11 h 15) disait:

Hey pas touche au torchon !!!


Oh, à mon âge, c'est juste le plaisir des yeux.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bon, j'me trompe peu être mais je crois que l'on à eu le droit à une dédicasse ITWT en Live sur Couleur3 aujourd'hui à 16h50.

Et il me semble bien que c'était notre Chiffon international :)

Vivement la dédicasse Kill Telemark ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oué mais j'etais plus la pour entendre ))':

l'a dit quoi ?