Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Autres pratiques hivernales...
     Telemark
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

semaine 16 + guidos

almaty le 03 avril 2007 18h22

de passage à cham la semaine 16 (montroc) quelqu'un connaitrait un guidos télémarkeur dans le coin pour les jours moyens niveau météo?

il y a je crois le boss du camping de vallo..

des infos?

chiffon le 03 avril 2007 18h33

Ben y'a Baptiste Rousset. Il est guide, il est télémarkeur, il est très fort... Mais je suis pas sûr qu'il bosse encore à Cham, faut se renseigner. Y'a d'autres guidos moins connus qui taquinnent pas mal en télémark, mais avec celui là c'est comme si tu t'envoyais une journée de ski avec Gaidet, un couloir avec Tardivel, une dépose avec Perret ou une grosse bertha avec Candide ...... un must.

D'ailleurs tiens moi au jus si tu arrives à l'engager, ça m'interesse pour l'hiver prochain.

slow_rideuze le 03 avril 2007 20h15

almaty (03 avril 2007 18 h 22) disait:

de passage à cham la semaine 16 (montroc) quelqu'un connaitrait un guidos télémarkeur dans le coin pour les jours moyens niveau météo?

il y a je crois le boss du camping de vallo..

yep, il est super-fort, mais il est moniteur, pas guide... (ça dépend ce que tu veux faire)
sinon je connais un aspi-guide telemarkeur (qui passe des fois sur skipass d'ailleurs...)

karnaag le 03 avril 2007 21h10

bah si t'es à Montroc, c'est simple, tu vas directement frapper à la porte chez Max ... il est guidos à la Compagnie des Guides, et pro-rideur tmk, c'est un pote à Baptiste Rousset.

almaty le 04 avril 2007 09h54

MAX comment? et ou à montroc (le village est grand attention... j'espère qu'il habite pas aux frasserands ni au planet...faut pas mélanger)

je prend tt, un moniteur ca ira pour perfectionner ma technique sur piste si le temps est pourrave, un guidos pour de la randonnée etc....enfin je cherche surtt un pédagogue pas un mec qui me dit vas y dré ca passe (le bourrin je sais faire)

almaty le 04 avril 2007 09h57

chiffon (03 avril 2007 18 h 33) disait:

Ben y'a Baptiste Rousset. I[ ], mais avec celui là c'est comme si tu t'envoyais une journée de ski avec Gaidet ...... un must.

D'ailleurs tiens moi au jus si tu arrives à l'engager, ça m'interesse pour l'hiver prochain.

un ami (fort skieur) a eu la chance de skier avec Gaidet & àpriori skier avec lui c'est impossible (loin derière là ca va mieux)

karnaag le 04 avril 2007 13h52

almaty: MP

teledetrak05 le 04 avril 2007 20h33

almaty : MP

corentin le 07 avril 2007 16h41

max belleville ???

karnaag le 09 avril 2007 18h30

yep

| votez skipass | 229 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication