de passage à cham la semaine 16 (montroc) quelqu'un connaitrait un guidos télémarkeur dans le coin pour les jours moyens niveau météo?
il y a je crois le boss du camping de vallo..
des infos?
Ben y'a Baptiste Rousset. Il est guide, il est télémarkeur, il est très fort... Mais je suis pas sûr qu'il bosse encore à Cham, faut se renseigner. Y'a d'autres guidos moins connus qui taquinnent pas mal en télémark, mais avec celui là c'est comme si tu t'envoyais une journée de ski avec Gaidet, un couloir avec Tardivel, une dépose avec Perret ou une grosse bertha avec Candide ...... un must.
D'ailleurs tiens moi au jus si tu arrives à l'engager, ça m'interesse pour l'hiver prochain.
almaty (03 avril 2007 18 h 22) disait:
de passage à cham la semaine 16 (montroc) quelqu'un connaitrait un guidos télémarkeur dans le coin pour les jours moyens niveau météo?
il y a je crois le boss du camping de vallo..
yep, il est super-fort, mais il est moniteur, pas guide... (ça dépend ce que tu veux faire)
sinon je connais un aspi-guide telemarkeur (qui passe des fois sur skipass d'ailleurs...)
bah si t'es à Montroc, c'est simple, tu vas directement frapper à la porte chez Max ... il est guidos à la Compagnie des Guides, et pro-rideur tmk, c'est un pote à Baptiste Rousset.
MAX comment? et ou à montroc (le village est grand attention... j'espère qu'il habite pas aux frasserands ni au planet...faut pas mélanger)
je prend tt, un moniteur ca ira pour perfectionner ma technique sur piste si le temps est pourrave, un guidos pour de la randonnée etc....enfin je cherche surtt un pédagogue pas un mec qui me dit vas y dré ca passe (le bourrin je sais faire)
chiffon (03 avril 2007 18 h 33) disait:
Ben y'a Baptiste Rousset. I[ ], mais avec celui là c'est comme si tu t'envoyais une journée de ski avec Gaidet ...... un must.
D'ailleurs tiens moi au jus si tu arrives à l'engager, ça m'interesse pour l'hiver prochain.
un ami (fort skieur) a eu la chance de skier avec Gaidet & àpriori skier avec lui c'est impossible (loin derière là ca va mieux)