TeleKrox
TeleKrox

inscrit le 14/01/07
3 messages
Salut,

ça y est, je casse ma tirelire .....
Mais pour lequel de ces deux ??? Je pensais monter des G3 Ascent ... pour pouvoir randonner de temps en temps dans les Vosges (bon peut être pô cette année, mais soyons optimistes ...)

alors a vos avis ...
a+
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
entre les 2 : Movement climax
peyo22
peyo22

inscrit le 10/01/06
27 messages
Matos : 2 avis

salut,
alors perso, suis en Work Stinx... mais l'ancienne version (les rouges image.bizrate.com )

perso, rien a redire de ces planches... avant hier, ai fait une bonne sortie peuff, avec approche en peaux, et c'etait que du bon...
Ai essaye les nouveaux Work Stinx... sont plus carve a mon avis, mais on se fait deja plaisir....

Pour avoir essaye les Public Ennemy, les Work Stinx, les B2 (si t'es un peu lourd, oublie ;) ), les Freeheel (j'aime pas du tout :/ ) et les scratch, les Work Stinx sont tres bons :)

tout ca pour dire qu'en peuff aussi bien qu'en montee en peaux, les Work stinx sont tres sympas :)

TeleKrox
TeleKrox

inscrit le 14/01/07
3 messages
et pour ce qui est de la taille je mesure 1.75 m et pèse 72 kg je pensais plutôt du 174 ???
et en piste est ce qu'il y a une très grosse différence entre les deux les pistes sont ils beaucoup plus nerveux ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Salut j'ai les workstinx rouges (les anciens) et j'ai essayé les piste 2 fois au mondial, ainsi que les nouveaux workstinx.

Les pistes sont surtout plus fins que les work. Ils sont donc meilleurs en godille, virages sérrés, champ de bosse. Mais les new workstinx ne sont pas moins performants sur pistes, juste meilleurs en grandes courbes et moins maniables. Rappellons que le work est au départ un fat de freeride qu'on a fait évoluer vers un polyvalent piste/hors piste, notamment en y integrant de la technologie issue de la race. Et c'est réussi : la spatule enroule comme un ski de géant, ça accélère plus fort qu'avant sous le pied et en toute logique, le passage d'un virage à l'autre est plus facile puisque le ski "t'expulse" plus qu'avant (avec l'ancien). Un régal sur les pistes en béton du mondial. Par contre, impossible de savoir si en hp, le nouveau tolère et absorbe le terrain aussi bien que l'ancien. Les conditions ne s'y prétaient pas vraiment, mais j'en doute : il m'a semblé bien plus rigide que son prédecésseur, et moins cool en récèp par exemple. Mais ses côtes toujours fats font qu'il doit rester très bon en freeride quand même.

Là, le piste doit pas être mauvais non plus, même si tu ne peux pas allonger autant les rayons de courbe. En tout cas il demande beaucoup moins d'efforts sur piste et tourne aussi bien court que long, avec plus de vivacité.

VOilà en gros ce que j'en pense.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
TeleKrox (01 février 2007 17 h 19) disait:

et pour ce qui est de la taille je mesure 1.75 m et pèse 72 kg je pensais plutôt du 174 ???
et en piste est ce qu'il y a une très grosse différence entre les deux les pistes sont ils beaucoup plus nerveux ?


1 : 174 selon moi.
2 : Plus nerveux non, plus vif et maniable oui.
TeleKrox
TeleKrox

inscrit le 14/01/07
3 messages
Merci de tes précisions Chiffon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass