gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
J'ai envie de changer de fat, j'ai utilisé pendant 4 ans un arno 194, qui sont bien fatigués....
Que me conseillez vous... ?


;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'avais aussi des arno montés en télé, mais en 188. Suis passé à des workstinx, toujours en 188 : plus faciles mais pas moins performants, meme registre. Problème pour toi : n'existent pas en plus grand que 188. Mais ils sont plus larges, donc bon. Sinon je me répète mais tant pis : vive les kk, développés pour le télé et équipés d'inserts, le pied : bien moins fatiguants que les arno, aussi solides et efficaces. La gamme propose du choix, mais peu de grandes tailles..
CiaoCiao
CiaoCiao

inscrit le 27/11/04
22 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les legend pro en 186 et ca va nickel!!!
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
un Anti piste pitêtre...ou un hippy stinx...
Bon oki c'est que du K2...

Un scotty... mais je vais faire la tronche si on en voit a tout les coins de HP...

Mais bon, tout dépend aussi de l'utilisation de ton fat...un peu de polyvalence ou solo de la peuf?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Le Hippy Stinx va plus que bien sur tous les terrains!
A essayer, vraiment.

Et pourtant, je suis un inconditionnel des skis Dynastar...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
et les scott ont l'air pas mal non plus ... je ne sais plus le nom mais je crois que c'est les santiago ...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
pardon c'est les mission
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass