Scream pilot en télémark?

Freeridaure

Je voudrais recycler mes Scream plitot X-Tra Hot en télémark.
J'aimerai savoir si c'est possible de monter des fix de télé dessus et ou centrer la fix?

fullspeed

tout ce monte en tele.... perso j'ai des legend pro et c'est top!!!

900Fred
900Fred
inscrit le 16/12/04
2 sujets, 94 messages

hmmm des legend pro oui peut-être parce que tu n'as pas de plaque, mais sur les scream pilot, je pense que ça va pas être possible.... a cause de cette fameuse plaque...
mais on ne sait jamais... bonne recherche...

Freeridaure

Justement, comment on calcul l'endroit de pose de la fix?

Dji
Dji
inscrit le 04/02/02
4 sujets, 282 messages

On peut surement démonter la plaque (le système pilot) qui tient avec les vis qui sont sur le chant?

jayscie73

pour le montage de ta fix sur ta planche, fait une recherche dans les anciens post du forum, y'a deja 1000 sujets la-dessus...;-)

Freeridaure

En effet on peut demonter les plaques mais, je pense qu'il n'y a pas de renfort pour les fix sur ces ski (hormis du coté de l'axe pilot)
Il y a certes déja pleins de topic sur le montage mais pas grand monde de d'accord : certains disent qu'il faut les monter sur le centrage ski classique, d'autre en calculant le centre + 2 a 5 cm...
Alors que faire?

faut retourner le ski et visser la fix sur la semelle ;);)

Albounche

non sur les skis avec le système Pilot tu peux pas percer dedans. si t'enlèves la plaque Pilot y a pas de renforts prévus pour que les vis tiennent dans le ski.

donc à moins de mettre une plaque-interface par-dessus la plaque Pilot tu peux oublier..

ou alors si Salomon a prévu le coup et a une fix de télémark qui a les trous compatibles mais je verrais mal comment...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass