Freeridaure
Freeridaure

inscrit le 24/04/06
2 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais recycler mes Scream plitot X-Tra Hot en télémark.
J'aimerai savoir si c'est possible de monter des fix de télé dessus et ou centrer la fix?
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
tout ce monte en tele.... perso j'ai des legend pro et c'est top!!!
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
hmmm des legend pro oui peut-être parce que tu n'as pas de plaque, mais sur les scream pilot, je pense que ça va pas être possible.... a cause de cette fameuse plaque...
mais on ne sait jamais... bonne recherche...
Freeridaure
Freeridaure

inscrit le 24/04/06
2 messages
Matos : 1 avis
Justement, comment on calcul l'endroit de pose de la fix?
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
On peut surement démonter la plaque (le système pilot) qui tient avec les vis qui sont sur le chant?
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
pour le montage de ta fix sur ta planche, fait une recherche dans les anciens post du forum, y'a deja 1000 sujets la-dessus...;-)
Freeridaure
Freeridaure

inscrit le 24/04/06
2 messages
Matos : 1 avis
En effet on peut demonter les plaques mais, je pense qu'il n'y a pas de renfort pour les fix sur ces ski (hormis du coté de l'axe pilot)
Il y a certes déja pleins de topic sur le montage mais pas grand monde de d'accord : certains disent qu'il faut les monter sur le centrage ski classique, d'autre en calculant le centre + 2 a 5 cm...
Alors que faire?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
faut retourner le ski et visser la fix sur la semelle ;);)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
non sur les skis avec le système Pilot tu peux pas percer dedans. si t'enlèves la plaque Pilot y a pas de renforts prévus pour que les vis tiennent dans le ski.

donc à moins de mettre une plaque-interface par-dessus la plaque Pilot tu peux oublier..

ou alors si Salomon a prévu le coup et a une fix de télémark qui a les trous compatibles mais je verrais mal comment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass