Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Kill Telemark

inscrit le 01/12/05
13 sujets
1239 messages

Classique, quand on perd on accuse l'arbitre !

Si skipass était géré par des telemarkeurs, cela ferait longtemps que Skipass aurait fait faillite, ces telemarkeurs ce sont tous de bons à rien et mauvais en tout...

inscrit le 01/12/02
53 sujets
3072 messages

Je dirais plutôt:
Bon a rien mais prêt à tout!
(c'est aussi la devise officieuse de ma boite)

inscrit le 01/10/04
5 sujets
169 messages

Vu la baisse de posts inutiles sur le forum des pratiques alternatives; l'extermination de cette race à l'aire de plutot bien fonctionner ces dernier temps avec le rechauffement et la disparition de la neige

On est sur la bonne voie...

et Kill les queues de cheval.

inscrit le 01/12/05
13 sujets
1239 messages

D'autant plus que c'est dangereux, s'il se coince la queue sous le talon...

inscrit le 14/03/05
9 sujets
87 messages

le sable, le soleil, la mer... un court moment répit avant le retour des engelures, des poils de nez givrés et des pervers aux talons décollés.
Et la, au détour d'une dune, entre deux chameaux et trois fennecs, la vision d'horreur :

inscrit le 19/07/06
57 sujets
1001 messages

Enorme !

A quand la session TK de l'ete sur la dune du pyla ? (avec autorisation de ONF...)

Kill le TK d'ete ....

inscrit le 01/12/02
53 sujets
3072 messages

www.noisemag.net disait:

Burzum - Nouvel album 7 ans après ?

C’est en tout cas ce que laisse entendre le fraîchement libéré de prison Varg Vikernes (alias Count Grishnackh). Il réside actuellement avec son épouse française et son fils à Bø, une municipalité située dans le conté de Telemark, et aurait terminé l’écriture de neuf nouveaux titres. Un nouvel album pourrait donc sortir prochainement, puisque plusieurs labels se se sont montrés intéressés.

Sources

inscrit le 19/07/06
57 sujets
1001 messages

Ah les pays nordiques sont sources de Metal / Black Metal (ca me rappelle mes années en prepa où j'en ecoutais bcp bcp bcp), donc a Telemark pourquoi pas

inscrit le 18/12/02
8 sujets
805 messages

WAARRR!!

à part ça, noise mag rocks

inscrit le 21/12/04
86 sujets
2955 messages

sont sympas, les commentaires de l'article.

inscrit le 17/01/06
22 sujets
547 messages

kill

ak

inscrit le 06/02/03
269 sujets
13305 messages

Ottakar (18 mai 2009) disait:

Kill les telemarker qui vont à la messe en plein printemps...

j'avais pas vu ça

tu les fait bénir pour le 4 avril?

inscrit le 17/01/06
22 sujets
547 messages

non j'espère qu'il les a emmené au cimetière pour les enterrer !

Où placer ses fixations de telemark ??

Je me permet de répondre ici, mais il me semble que le meilleur emplacement est .... à la poubelle

c'est nul ton truc de poubelle.

un truc qui ne sert plus à rien dans sa fonction première, ben on le recycle on le fourre pas là poubelle. On arrête pas d'en parler des déchets, du recycling, du vélo, du dopage...

merde quoi faut pas déconner faites un effort

D'ailleurs, je me permets de rebondir ici, si vous avez des fixations de télémark à jeter, je me chargerai de les recycler, et je vous communiquerai un certificat sur l'honneur en attestant .

inscrit le 14/03/02
155 sujets
2707 messages

bah je penserais à toi ... je pense que je vais recycler mon materiel !! fini les conneries ...

inscrit le 01/12/05
13 sujets
1239 messages

PAG tu me Ferais un certificat si je refilais mes skyhoy à un auvergnat ?

Je précise que ces fix sont absolument hors d'usage, incapables de tenir la moindre chaussure...

poilagratter (24 aoû 2009) disait:

D'ailleurs, je me permets de rebondir ici, si vous avez des fixations de télémark à jeter, je me chargerai de les recycler, et je vous communiquerai un certificat sur l'honneur en attestant .

En attestant quoi?

Attestant la destruction et le recyclage des materiaux issues de la destruction, en suivant un parcours qualifié ISO 14000.
Classique quoi, comme tout les produits Cancérigène, Mutagènes et dangereux pour la Reproduction (CMR pour les intimes...)

no souci corentin et tlm14 j'attesterai j'attesterai sinon que les auvergnats sont bien capables de plein de choses

Darth Slovas (26 aoû 2009) disait:

Attestant la destruction et le recyclage des materiaux issues de la destruction, en suivant un parcours qualifié ISO 14000.
Classique quoi, comme tout les produits Cancérigène, Mutagènes et dangereux pour la Reproduction (CMR pour les intimes...)
exactement

un truc qui ne sert plus à rien dans sa fonction première, ben on le recycle on le fourre pas là poubelle. On arrête pas d'en parler des déchets, du recycling, du vélo, du dopage...

merde quoi faut pas déconner faites un effort

Genuflexiste et écolo ... ? ca fait 2 races à exterminer tout ca !

inscrit le 14/04/06
6 sujets
193 messages

Pour le genouflexiste ca depend de quelle jambes tu parles interieur ou exterieurs?
http://cache.boston.com/bonzai-fba/Globe_Photo/2006/12/09/1165704847_4569.jpg

Sinon écolo a exterminer peut etre pas. Mais kill le telemark!

inscrit le 01/12/02
53 sujets
3072 messages

Kill les parents qui font tomber leurs plus jeunes enfants dans la spirale infernale...

inscrit le 21/12/04
86 sujets
2955 messages

Rassemblement de losers au talon libre, le mardi 3 Novembre 2009 à Gre.
http://www.cinema-montagne-grenoble.fr/wp-content/uploads/2009/09/programme_final.pdf

Après la projection, y'a un After "Kill Telemark"

c'est carrément de la propagande éhontée ce truc! nan mais kill!!!

inscrit le 01/12/05
13 sujets
1239 messages

Cela devrait être interdit aux moins de 100 ans !

inscrit le 19/07/06
57 sujets
1001 messages

Kill je suis a Toulouse .... ca m'aurait bien plu ce genre de soirée !

moi ça fait longtemps que je suis pas allée à Gre, et justement là je serai en vacs et j'me disais que ... aller killer du telemarkeur un soir, ça pourrait être cool...

inscrit le 01/12/02
53 sujets
3072 messages

Hummm... Juste a temps: quand j'aurai mon lance flamme tout neuf

inscrit le 27/02/08
1 sujet
143 messages

Il vaut mieux éradiquer les télémarkeuses en premier lieu, elles détiennent le secret de la reproduction à l'intèrieur de leurs entrailles.

Kill les genoufléxioneuses.

D'ailleurs, on dit tout le temps que le plus dur à passer c'est la tête ; Mais non, c'est les skis ...

inscrit le 16/01/09
2 sujets
66 messages

slow_rideuze ( 2 oct 2009) disait:

moi ça fait longtemps que je suis pas allée à Gre, et justement là je serai en vacs et j'me disais que ... aller killer du telemarkeur un soir, ça pourrait être cool...

J'y serai aussi, on pourra faire une battue et killer tous ceux qui plient le genoux ou qui semble apprécier ceux qui plient le genoux !

Je propose de demander au gouvernement de pondre une loi pour offrir une prime de 10000 € a tout les télémarkeur qui se présenterons tel jour à tel heure, à tel en droit ....
Puis de contacter en parallèle la CIA pour signaler un rassemblement de terroriste le même jour à la même heure au même endroit ....
ça peut peut être marcher.

(Je constate avec enthousiasme que le correcteur orthographique ne tiens pas compte du mot "télémarkeur" !!

inscrit le 19/11/08
1 sujet
59 messages

Crash & Learn ( 7 oct 2009) disait:

(Je constate avec enthousiasme que le correcteur orthographique ne tiens pas compte du mot "télémarkeur" !!

Heureusement, personne ne tient vraiment compte des télémarkeurs

kill la grande courbasse de début de saison.

inscrit le 27/02/08
1 sujet
143 messages

Quelle décadence,avec un bon fusil, je t'aurais réglé ça en deux temps trois mouvements.

rhaaaaaaaaaa, sont pas tous morts? c'est sûrement de l'intox, un montage ou chais pas quoi...

Vu dans le forum ski, quelqu'un qui se renseigne sur le ski de rando, et les réponses...

Endorphin (29 oct 2009) disait:

le plus physique est le ski de rando ou la raquette ?
raquette a denivelle egal

Quelles sont les bonnes caractéristiques d'un ski de rando ?
les meme qu'un ski normal la legerete en plus

Est ce que ont peu mettre des peau de phoque sur tout les skis ?

Oui

Quelle est la difference entre une fix de rando et de telemark ?
Avec des fixs des randos tu peux descendre sans etre handicape

Pourquoi un ski de rando est fin alors qu'un ski de freeride est large alors que l'on descent les mm pistes avec les deux ?
Parce que beaucoup de randonneur prefere descendre 2000m de denivellee n'importe comment plutot que moitie moins mais bien

D'autre questions?

Bien dit! na!

ah oué, bien vu! (j'ai répondu après avoir lu qu'une ligne sur 2, faut croire...)

ak

inscrit le 06/02/03
269 sujets
13305 messages

salut les genevois

ak (29 oct 2009) disait:

salut les genevois

Salut Ak

ak

inscrit le 06/02/03
269 sujets
13305 messages

salut

Enorme ...
le télémark sera bientot remboursé par la sécu ....

inscrit le 21/12/04
86 sujets
2955 messages

Qui pour une binouze Kill telemark mardi soir, après la projection?
Après tant d'images révoltantes, il nous faudra bien ça.

votez skipass

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page