roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
axar (24 avril 2008 08 h 56) disait:

j'ai pas bien compris, pardon.

tu cherches à savoir si les embases R8 sont compatibles avec les inserts K2?
la réponse est oui, sans aucune modif, mais avec le modèle de R8 à partir de 2006.

Avant, non.

T'as p'tete pas bien compris, mais t'as répondu à ma question! :p

J'ai des R8 qui sont d'avant 2006 (2004 je crois), et je ne savais pas que Roteffela avait changé ses embases depuis. Donc bien cool, j'ai juste à m'acheter des embases et le tour est joué.

Merci. :)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Bon, ben tout est dit!
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Ben moi cette année j'ai pêté des rottefella chilli..... première fois que cela m'arrive... et visiblement d'après mon shop... je ne suis pas le seul..... pour un modèle de cette année.....
Des expériences de votre part....

www.teledetrak.skyblog.com

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Pour les chilis, je ne sais pas. Par contre, les R8 de cette année sont remplacées par le fabricant. elles ont un défaut sur les tiges filetées.
J'ai vu plusieurs compétiteurs en casser en début de saison. peut être que ce sont les mêmes tiges sur d'autres modèles.
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
j'ai cassé aussi une tige de R8 cette année (déjà arrivé sur une autre paire de R8 il y a 2 ans)
depuis, j'en ai une paire dans le sac à dos pour la maintenance corrective. Et je contrôle par radiographie en préventif...

la tige n°1 est neuve
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
bnc (25 avril 2008 14 h 13) disait:
(...)la tige n°1 est neuve
Ah? Et les 3 autres? Moi j'les trouves toute pareil...
C'est rigolo la radio, j'imagine bien la tronche du type du cabinet radio... :D
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
en faite, on voit effectivement aucune différence entre la "neuve" et les autres (même sur la radio réel) j'en déduit que ça casse sans signe avant coureur,... ou bien il faudra que je les fasse radiographier régulièrement au cour de la saison et attendre que ça casse,... ça peut être long...

sinon, c'est ma femme qui est formatrice ne radio industriel (et autre contrôle non destructif), du coup elle a fait la radio pendant un TP.

peut-être qu'un jour j'aurais d'autre radio sympa (genre chaussure, mais comme c'est pas métalique il on pas de grille de calcule pour les temps de pause)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ah ouais... Balance nous des radio rigolotte de temps en temps :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis

et une autre lien sur la reactivité des fix

couloirmag.com

il manque juste les différentes cartouches pour la G3 et la O2

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass