noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
alors tu connait greg, c'est lui que je vais retrouver...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ca me dit rien...peut etre de vue...

Il a le talon libre aussi ?
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
eh pas qu'un peu... il attaque mechement
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
noway ( 6 jan 2010) disait:

eh pas qu'un peu... il attaque mechement


Il m'a jamais attaque :-)

Il est petit il a une combi Norrona Rose ? Si oui je vois qui c'est sinon je vois pas...mais ca n'empêche pas de se retrouver quelque part...

Ah moins que vous préfériez rider en amoureux...ou que je puisse pas vous suivre du fait de mon niveau.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Peaches, 06/01/2010 - 21:40
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
il avait en effet un de ces combi norrona mais c'est de la daube ces trucs ca tient pas le choc... elle avait pas une saison que ca se dechirait deja

Normalent on va juste les deux histoire de pas attendre ou de se faire attendre (dépend de avec qui on skie) et on pensait faire pas mal de rando donc juste utiliser les remontées pour aller plus haut.

Si on se croise on risque bien de se faire une ou deux pistes ensemble.

Moi: combi noir, skis rose
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Kill Norrøna...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Moi : Veste Rouge-Rose Futal : Noir
Ski : Rouge et noire de marque Head, fixe : Cobra R8

[EDIT] La rando j'en fait pas en telemark.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Peaches, 06/01/2010 - 22:13
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Quelle couleur les fix?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Merde j'avais oublie de preciser...rouge et noire...$


[EDIT] Promis je le ferai plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Peaches, 06/01/2010 - 23:08
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Kill le rose !!! ;)
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
ca me va pourtant si bien
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Villard / Corrençon demain après midi, quelqu'un?

(sous les flocons gros comme le poing, et par visi nulle --> engageant, n'est-ce pas?)
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
J'aurais bien aimé mais je peux pas poser de RTT demain...
Par contre je serai à l'ouverture des 7 Laux samedi matin :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Puls, 07/01/2010 - 13:18
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
y'aura bon, aux 7 laux samedi matin.
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
Déjà lundi dernier c'était énorme, personne, bonne visi entre 2 couches de nuages et traçage de 9h à 16h dans une poudre peut-être un poil lourde !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Et qui va à Hoch Ybrig dimanche ? ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Lily ( 7 jan 2010) disait:

Et qui va à Hoch Ybrig dimanche ? ;)


Encore une station perdue au fin d'une vallée perdue dans un improbable pays alpin. Si c'est pas trop loin de chez moi, j'y jetterai peut-être un coup d'oeil par curiosité. Habitant moi même dans un pays du même genre, je suis assez habitué à communiquer avec les indigènes ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
azerty ( 7 jan 2010) disait:

Lily ( 7 jan 2010) disait:

Et qui va à Hoch Ybrig dimanche ? ;)


Encore une station perdue au fin d'une vallée perdue dans un improbable pays alpin. Si c'est pas trop loin de chez moi, j'y jetterai peut-être un coup d'oeil par curiosité. Habitant moi même dans un pays du même genre, je suis assez habitué à communiquer avec les indigènes ;-)


C'est quel coin chez toi ?

Hoch Ybrig, c'est sympa mais sans plus (enfin, ça doit faire 10 ans que j'y suis allée et je me rappelle surtout que j'y ai laissé de la neige rouge :D), mais ça a l'énorme avantage d'être actuellement à 1/2h de chez moi :)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Lily ( 7 jan 2010) disait:

azerty ( 7 jan 2010) disait:

Lily ( 7 jan 2010) disait:

Et qui va à Hoch Ybrig dimanche ? ;)


Encore une station perdue au fin d'une vallée perdue dans un improbable pays alpin. Si c'est pas trop loin de chez moi, j'y jetterai peut-être un coup d'oeil par curiosité. Habitant moi même dans un pays du même genre, je suis assez habitué à communiquer avec les indigènes ;-)


C'est quel coin chez toi ?

Hoch Ybrig, c'est sympa mais sans plus (enfin, ça doit faire 10 ans que j'y suis allée et je me rappelle surtout que j'y ai laissé de la neige rouge :D), mais ça a l'énorme avantage d'être actuellement à 1/2h de chez moi :)


C'est vers un poil plus vers l'Est, dans le Vorarlberg. Mappy me donne deux heures de trajet pour HY. Je pense donc plutôt aller faire un tour du côté de Bödele qui à l'avantage d'être à 15 minutes de chez moi.

J'ai par ailleurs promis à ma chérie d'être aux petits soins avec elle ce WE :-), aussi pas de gros déplacement au programme.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Bon j'ai ride seul today, sur champery. J'ai croise quelques talons libres, tous niveaux mais pas tres avenant...aucun qui salue, moi je vous dit l'esprit se perd...avant c'etait comme les motards t'en voyait un tu lui faisait signe...la rien de la merde.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
pas de bras pas de chocolat
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
C'est con ils ont perdu l'occasion de boire un coup.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Peaches ( 7 jan 2010) disait:

Bon j'ai ride seul today, sur champery. J'ai croise quelques talons libres, tous niveaux mais pas tres avenant...aucun qui salue, moi je vous dit l'esprit se perd...avant c'etait comme les motards t'en voyait un tu lui faisait signe...la rien de la merde.


Croisé un groupe d'espagnols, parmi eux un telemarkeur.

Commentaire de l'un deux, en regardant le telemarkeur et moi:

"Viva lo retro!"
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
learningtofly ( 7 jan 2010) disait:

Peaches ( 7 jan 2010) disait:

Bon j'ai ride seul today, sur champery. J'ai croise quelques talons libres, tous niveaux mais pas tres avenant...aucun qui salue, moi je vous dit l'esprit se perd...avant c'etait comme les motards t'en voyait un tu lui faisait signe...la rien de la merde.


Croisé un groupe d'espagnols, parmi eux un telemarkeur.

Commentaire de l'un deux, en regardant le telemarkeur et moi:

"Viva lo retro!"


Haha alors finalement l'esprit n'est peut etre pas mort...

Tu pratiquais ou ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Peaches ( 7 jan 2010) disait:

Tu pratiquais ou ?

DTC!!!!!!!!!!!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
MissChief ( 7 jan 2010) disait:

Peaches ( 7 jan 2010) disait:

Tu pratiquais ou ?

DTC!!!!!!!!!!!


faudra penser à se renouveler, à l'occasion.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
azerty ( 7 jan 2010) disait:

C'est vers un poil plus vers l'Est, dans le Vorarlberg. Mappy me donne deux heures de trajet pour HY. Je pense donc plutôt aller faire un tour du côté de Bödele qui à l'avantage d'être à 15 minutes de chez moi.

J'ai par ailleurs promis à ma chérie d'être aux petits soins avec elle ce WE :-), aussi pas de gros déplacement au programme.


Ah ouais, c'est le Vorvorarlberg là ;-)
ça a l'air mignon, mais pas très très pentu, non ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Demain des barbus qui montent sur Champery ou Avoriaz ? Suis pret a pousser le vice a Morgins si il faut...
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Lily ( 7 jan 2010) disait:

azerty ( 7 jan 2010) disait:

C'est vers un poil plus vers l'Est, dans le Vorarlberg. Mappy me donne deux heures de trajet pour HY. Je pense donc plutôt aller faire un tour du côté de Bödele qui à l'avantage d'être à 15 minutes de chez moi.

J'ai par ailleurs promis à ma chérie d'être aux petits soins avec elle ce WE :-), aussi pas de gros déplacement au programme.


Ah ouais, c'est le Vorvorarlberg là ;-)
ça a l'air mignon, mais pas très très pentu, non ?


Vorvor, tu y vas un peu fort non ;-) ?

Disons que ça monte doucement, mais à moins d'une heure, il y a moyen de trouver des pentes un plus raides.
Bon j'y vais presque jamais, elles sont parfois si abruptes que la neige y tient rarement !!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
azerty ( 7 jan 2010) disait:

Vorvor, tu y vas un peu fort non ;-) ?

Disons que ça monte doucement, mais à moins d'une heure, il y a moyen de trouver des pentes un plus raides.
Bon j'y vais presque jamais, elles sont parfois si abruptes que la neige y tient rarement !!
:D

(Pour moi, le Vorarlberg, c'est vers Montafon, donc en venant de l'Ouest, c'est vorvor là ;) )
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Peaches ( 7 jan 2010) disait:

learningtofly ( 7 jan 2010) disait:

Peaches ( 7 jan 2010) disait:

Bon j'ai ride seul today, sur champery. J'ai croise quelques talons libres, tous niveaux mais pas tres avenant...aucun qui salue, moi je vous dit l'esprit se perd...avant c'etait comme les motards t'en voyait un tu lui faisait signe...la rien de la merde.


Croisé un groupe d'espagnols, parmi eux un telemarkeur.

Commentaire de l'un deux, en regardant le telemarkeur et moi:

"Viva lo retro!"


Haha alors finalement l'esprit n'est peut etre pas mort...

Tu pratiquais ou ?


A St François Longchamp (Savoie).
Lo01
Lo01

inscrit le 16/12/09
10 messages

Et si vous poussiez un peu plus loin dans le Jura? Ok bon d'accord pour l'instant il neige chez tout le monde sauf chez nous..Mais si on fait un effort et qu'on paie la note d'électricité c'est pas dit qu'on n'en ait pas plein d'ici peu!!
Les filles sont très tolérées chez nous, et après quelques génuflexions on offre le vin chaud (mais si t'es trop en retard on est toujours d'accord tu paies l'apéro).
Petit mais sympa, les soirées le sont aussi, on découpe des monoskis en sacrifice au dieu Télémark. (lababensur-telemark.com photos 443 à 453)

axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
j'aime bien le concept du sacrifice.
un vrai truc du jurassien...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Lo01 ( 8 jan 2010) disait:

Et si vous poussiez un peu plus loin dans le Jura? Ok bon d'accord pour l'instant il neige chez tout le monde sauf chez nous...

Bah non, chez nous non plus il neige pas...

ça fait un peu loin le Jura, surtout que j'y étais toute la semaine dernière et qu'il a fait que pleuvoir ;)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Et sinon demain il y a des telemarkeurs qui seront presents aux portes du soleil ? genre Avoriaz ou Champery ? voire Morgins ou Torgon...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Demain, graaaand rassemblement de télémarkeurs skipasseurs à Hoch Ybrig, y en a d'autres qui veulent venir ? ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
demain, les 7 Laux... quelqu'un?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Hello les genoux pointus !!

J'aimerai beaucoup progresser en telemark hors piste, disons dans des terrains moins preparés et surtout dans la grosse neige ... et comme je serais aux 2 alpes du 24 au 30 Janvier (on part en groupe avec notre CE), je serais le seul du groupe a telemarker.
Donc si parmi vous certains vont dans le coin 1 jour ou 2, ce sera l'occaz de s'echanger des conseils et je serais tres content de partager quelques sessions et quelques tiz' avec vous !!!

Fraternité !
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Passez me voir en MP ca sera + pratique ...
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut aux libérés du talon.
A Vars du 25/01 au 05/02, je lèverai le talon certains jours (et le coude aussi), alors si vous êtes sur Vars ou Risoul, voire le Queyras mais je n'ai pas de voiture, je pourrai vous montrer des coins à l'abri des "killers" pour essayer de s'en sortir sans trop de domages.
Si j'arrive à trouver une voiture je peux aller aussi à Saint Anne La décalamine.
A+
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
Je serai aux 7 Laux jeudi 21 à la journée. Si ya des motivés faites moi signe !
Si la météo dit vrai, petite chute de neige mercredi et beau jeudi... ya moyen de toucher de la fraiche avec le genoux ;)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Le WE prochain (allongé avec le lundi mardi) y'en a qui seront à Flaine?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'y serai peut-être si mes reins vont mieux, mais je risque de ne pas envoyer grand chose...
Je serai prudent...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tlmk14 (19 jan 2010) disait:

J'y serai peut-être si mes reins vont mieux, mais je risque de ne pas envoyer grand chose...
Je serai prudent...


fais attention quand meme !
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Salut tlmk14,

T'es habillé comme sur ta photo de profil comme ca je pourrai te retrouvé. Sinon moi J'ai un pant orange et un manteau noir. On peut aussi fixer un rdv.

Pour mon niveau j'ai une technique de merde mais j'essaie d'avancer un peu et taper quelques petites barres (vive Flaine!).

Voila, voila... A bientot!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Mes reins allant de mieux en mieux, je pense bien que je serai sur le grand massif ce weekend.

Mes coordonnées en MP
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tlmk14 (20 jan 2010) disait:

Mes reins allant de mieux en mieux


...par contre le foie...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Chut

Tu vas faire peur à holy.mout@in...

Il ne sait pas encore ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tlmk14, 20/01/2010 - 14:58
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Moi suis à Flaine du 23/01 au 07/02... C'est beau les congés pat'...
Sinon je suis pratiquement tout les week-end là bas.

Et au fait, je ne telemark qu'une 1/2 journée par jour pour cause de garde d'enfant, et sinon, une fois la nuit tombé je me fait des montées au clair de lune...

MP pour + d'info
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Merde alcoolique? ;)

Kool...