corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bonjour,

j'ai une paire de garmont:

et elles ont quelques saisons! et donc j'ai un petit soucis avec les mousses qu'il y a de chaque coté du tendon d'achille ... oui quand je mets ma pompe ces petits morceaux de mousse descendent avec mon pied et se retrouve au niveau du talon ? est ce que vous avez déjà eu ce probleme ? donc j'ai pris une paire de ciseaux pour tenter de l'enlever mais rien à faire !
est ce le chausson peut etre refait ? est que comformable fait des chaussons pour les garmont ?

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
corentin> si tu souhaites acheter des chaussons conformable, ils iront parfaitement dans tes gara...

et en plus tu seras gagnant en confort....

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, je viens d'acheter des garmont energy gfit. Ce chausson garmont gfit est donc thermoformable, il se trouve en vente au vieux campeur par exemple vers les 90 euros. Moi je les trouves supers conforts et de plus tu gagne un peu au niveau du poids. Par contre la semelle de propreté n'est pas térrible, il a tandance à se casser en deux et après fait un pli sous la vouet plantaire. Donc il est necessaire le bien le positionner avant dechausser pour ne pas etre dérangé. Sinon il faut mettre une semelle thermo, je pense le faire. By
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
et les chaussons comformable sont sur mesure ou c'est juste des chaussons que tu achetes de serie ?

il faut que j'aille chez un vendeur agrée comformable ??

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
alors, il existe differents types de chausson....

les thermoformables, qui se forment à ton pied en les chauffants... ce sont les plus economiques.... et les plus faciles à manipuler pour les former à ton pied...
suivant les modèles ils sont plus ou moins thermoformables...

et la deuxième catégorie sont les chaussons injestable.... c'est à dire que l'on injecte de la mousse PU à l'interieur du chausson, afin qu'ils se forme exactement à ton pied... le cout est un peu plus elevé... mais la precision n'a rien à voir...

pour plus d'infos va voir sir www.sidas.com
tu pourras trouver des chaussons conformable dans les magasins agrés "sidas fit zone"...
et cliques là pour trouver un detaillant

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
t'es un père pour moi !

merki

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass