Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Autres pratiques hivernales...
     Telemark
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

petit soucis avec mes souliers de télémark

corentin le 13 février 2003 16h54

bonjour,

j'ai une paire de garmont:

et elles ont quelques saisons! et donc j'ai un petit soucis avec les mousses qu'il y a de chaque coté du tendon d'achille ... oui quand je mets ma pompe ces petits morceaux de mousse descendent avec mon pied et se retrouve au niveau du talon ? est ce que vous avez déjà eu ce probleme ? donc j'ai pris une paire de ciseaux pour tenter de l'enlever mais rien à faire !
est ce le chausson peut etre refait ? est que comformable fait des chaussons pour les garmont ?

gab le 13 février 2003 18h20

corentin> si tu souhaites acheter des chaussons conformable, ils iront parfaitement dans tes gara...

et en plus tu seras gagnant en confort....

thermique74 le 13 février 2003 19h15

Salut, je viens d'acheter des garmont energy gfit. Ce chausson garmont gfit est donc thermoformable, il se trouve en vente au vieux campeur par exemple vers les 90 euros. Moi je les trouves supers conforts et de plus tu gagne un peu au niveau du poids. Par contre la semelle de propreté n'est pas térrible, il a tandance à se casser en deux et après fait un pli sous la vouet plantaire. Donc il est necessaire le bien le positionner avant dechausser pour ne pas etre dérangé. Sinon il faut mettre une semelle thermo, je pense le faire. By

corentin le 13 février 2003 23h58

et les chaussons comformable sont sur mesure ou c'est juste des chaussons que tu achetes de serie ?

il faut que j'aille chez un vendeur agrée comformable ??

gab le 14 février 2003 10h49

alors, il existe differents types de chausson....

les thermoformables, qui se forment à ton pied en les chauffants... ce sont les plus economiques.... et les plus faciles à manipuler pour les former à ton pied...
suivant les modèles ils sont plus ou moins thermoformables...

et la deuxième catégorie sont les chaussons injestable.... c'est à dire que l'on injecte de la mousse PU à l'interieur du chausson, afin qu'ils se forme exactement à ton pied... le cout est un peu plus elevé... mais la precision n'a rien à voir...

pour plus d'infos va voir sir www.sidas.com
tu pourras trouver des chaussons conformable dans les magasins agrés "sidas fit zone"...
et cliques là pour trouver un detaillant

corentin le 14 février 2003 10h54

t'es un père pour moi !

merki

| votez skipass | 277 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication