snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
yopla apres avoir manqué le rdv de l 'été dernier pour cause d'expatriation ca me tente bien pour le 6 ... mais po sûr a what mille %
sinon y aurait t il moyen de covoiturer à partir de gre ?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
j'avais bien les boules à cause de la fin de saison, mais là ........ ça remonte le morale !
je vois que de plus en plus de personnes sont intéressées par le télémark !!
je voulais aussi faire un test l'an prochain, mais ....... peut-être que se sera possible avant !!

comment ça se passe une fois sur place ?
vous avez un logement en commun ?
s'il y avait une personne de la région parisienne qui y allait je serai bien interésée !!!
ce serai sur le samedi uniquement ou aussi sur le dimanche matin ?
car je bosserai.
et pour les frais ? il faut compter combien environ ! car tout dépend aussi de ça !!!

merci !!!!

Bizzzzzzzous'

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
moi jy serais surement mais je vous donnerais une reponse certaine dici une semaine...

mais essayez de vous motiver un peu ceux qui hesitent

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
moi aussi bien tenté, j'ai pratiqué quelques jours deja. Il faut que j'essaye de me trouver une piaule la bas. Si on pouvait se faire des aparts skipass comme pour le mondial du ski cca serait pas mal non?
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
moi aussi bien tenté, j'ai pratiqué quelques jours deja. Il faut que j'essaye de me trouver une piaule la bas. Si on pouvait se faire des aparts skipass comme pour le mondial du ski cca serait pas mal non?
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
moi aussi bien tenté, j'ai pratiqué quelques jours deja. Il faut que j'essaye de me trouver une piaule la bas. Si on pouvait se faire des aparts skipass comme pour le mondial du ski cca serait pas mal non?
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
moi aussi bien tenté, j'ai pratiqué quelques jours deja. Il faut que j'essaye de me trouver une piaule la bas. Si on pouvait se faire des aparts skipass comme pour le mondial du ski cca serait pas mal non?
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Avec mon parkinson, j'appuie 15 fois sur le bouton de la souris meme si je veux faire qu'un clic
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
t'as un peu la tremblotte

moi en fait j'ai un truc près d'albertville mais je ne veux pas faire la route le matin ... je viendrais donc sur place le samedi soir pour etre frais le matin ! enfin à peu près

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
j'ai un pote qui vends ces lattes :

des 4*4* vertical 176(je crois) avec des skyhoy ! pour ceux que ça interesse ...

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Quel prix? tu peux me mailer a charlouss@caramail.com (ca sera plus simple que de polluer le sujet)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ca m'aurait bien tentée (comme l'année passée) mais le 5 juillet ça tombe en plein pendant le festival musilac à Aix... Et je louperais pour rien au monde Morcheeba le samedi soir (avec le groupe d'un pote en première partie en prime)
Remarquez... c'est jouable, rien ne m'empêche de monter dimanche matin à Tignes...
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
oué sa s annonce po mal ce truc mopi ca sera surement que le dimanche avec un depart de gre....donc je suis interessé pour co voitu´rer avec qq un...j ai po de caisse.
bon je vous refait signe le 10 juin car mes exams finissent demain et apres c est 1 mois de backountry en islande.

bye

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pour snow hen & Gagloup,

Pas de P, je monte normallement le 6 vu que cela à l'air de ne durer qu'une journée de GRenoble, donc on devrai s'arranger

Faites-moi signe

Champlo

champelovierj@yahoo.fr

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
calim aussi devrait partir de grenoble ... à moins qu'elle aille au camping à tignes ! et notre ami nevro in the powder? qu'est ce qu'il devient ?

j'ai hate d'y etre meme si je pense que mon état sera incertain !! on verra ça ...

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Camping ? Auberge de jeunesse ? Hôtel ? Tous ensemble ? On se démerde chacun de nôtre côté ?
Dans la voiture ? Faut réserver combien à l'avance ? Ca coute combien (forfaits, nuitées) ?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je crois que pour le moment il n'y a rien de prévu au niveau de l'hebergement ... maintenant si il y a une demande et bien tu peux te lancer !

Levez le doigt ceux qui dorment sur place

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
AJ "Les Clarines" - Les Boisses - 73320 - Tignes
Tel : 0479410193
Fax : 0479410336
tignes@fuaj.org

c'est obligé d'etre "jeune" pour aller en auberge de jeuness ?

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et niveau tarifs, il faut compter combien environ ?

y a t-il des départs de Paris ?

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu te tais et tu viens ...
TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
minichoco77 > oui moi je pars de Paris (enfin de Meaux 77 pour être précis): olivier@free-heel.org

A priori je monte pour skier le 5,6 peut etre 7. Ce qui donnerait un départ le 4 de la RP. J'ai au moins une place libre dans la voiture.

Oliv, prêt à re-sortir l'artillerie

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
808 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
En voilà une idée qu'elle est bonne... Je me tatais justement pour investir l'année prochaine. Je bloque donc mon week end !

See you

- gab
- corentin
- aleXtrem
- TMK
- Calim (+/- débutant)
- skika (+/- débutant)
- Champlo KER52 (+/- débutant)
- oh il neige! (pour débuter)
- dahut-calu (pour débuter)
- gabloup (pour débuter)
- Dynamocroatia (pour débuter)
- Magnum (pour debuter)
- mysantrope (pour débuter aussi )
- sugarslider
- sugarsliderette
- Le_Tabanné (pour débuter aussi)
- le roy (déjà qqs journées dans les jambes)

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai mis un post dans "evenements" histoire de ratisser plus large (-:
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
J'suis plus trop alors on en est où maintenant??? On monte samedi ET dimanche???
Y a-t'il un camping à Tigne ??? ou un other plan logement???
a+

Julien

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
(--)> tu devrais essayer de voir sur paris... car je ne pense pas qu'il y aura assez de matos sur tignes pour tout les skipasseurs...

-le vieux campeur ???
-la haute route ???
enfin tous les loueurs de ski parisiens...

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
1.70 cela passera sans pbs, surtout si t'es un peu costaud.
Paraboliques ou pas, tu t'en fous vu que t'aura plus de cuisses avant de commencer à carver.
TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
Un de moins cette fois ci... Je tiens à remercier tous les grevistes pour m'avoir retenu en France et pour m'avoir fait déja (parceque ca a l'air de continuer en plus) perdre une somme équivalent à 3 week end de télémark.

Je me vois donc dans l'obligation de prolonger mon expatriation pour finir mon boulot ici.

Télémarkez bien ! A la saison prochaine !

- gab
- corentin
- aleXtrem
- Calim (+/- débutant)
- skika (+/- débutant)
- Champlo KER52 (+/- débutant)
- oh il neige! (pour débuter)
- dahut-calu (pour débuter)
- gabloup (pour débuter)
- Dynamocroatia (pour débuter)
- Magnum (pour debuter)
- mysantrope (pour débuter aussi )
- sugarslider
- sugarsliderette
- Le_Tabanné (pour débuter aussi)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass