bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
que vaut-il mieux, rigide ou souple?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
comme toutes les disciplines de glisse ca dépend de toi et de ce que tu veux faire avec ...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
calim préfère les rigides ... après c'est toi qui voit !
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

comme plus haut cela dépend de toi: physique et façon de skier. Mais aussi ce que tu aime le plus. Descente ou montée. Pour ma part j'aime bien aller vite et je suis assez puissant sur des skis donc j'ai acheté comme tu le sais des garmonts 4 crochets. Elles sont dures mais pas si dure que cela je trouve. Et même des fois j'aimerais qu'elles le soit encore plus.
BY

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Perso, j'ai opté pour des Crispi CXP; en test sur www.talonlibre.com C'est un bon compromis pour la piste et la rando. En plus si tu viens de l'alpin comme moi: les chaussures de télémark c'est le pied: de vrai chausson.
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
tout comme Biniou. crispi CXP et jusqu'a maintenant rien à redire. un chausson (èh èh, moi aussi je vient des piquets en alpin).
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
c'est claire que niveau comfort, y a pas à chier.
un pote fait de la rando, lui ça fait un bay qu'il ne prend plus que des chouses de rando, même pour l'alpin.
zomawat
zomawat

inscrit le 03/12/03
16 messages
mes t2 sont très bien (en plus en thermo c'est des charentaises), y a que le petit spoiler arrière qui flotte un peu, je comprend pas bien s'il sert à quelquechose...
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
biniou > tu te sert de la position marche sur tes CXP ou bien?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
scarpa t1, l'incontournable de la chaussure rigide de télé...
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
si elles me vont, je prend le garmon g fit de thermique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass