Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
L'association vercors telemark ( http://vercors.telemark.free.fr/ ) organise tous les mercredi soir des nocturnes en telemark a Autrans.

Ca se passe de 20h a 22h , sur la piste du claret. Le rdv est a 19h45 au magasin Olympic'sport si vous n'avez pas de materiel, et a 20h en bas de la piste si vous etes equipés. C'est 4 euros (forfait et materiel) la soirée.

Des amis sont allés a la premiere de la saison la semaine derniere, ils ont trouvé ca vraiment bien, ils avaient un moniteur ESF pour leur début en télémark. Et ca se termine au bar !!! (-:

Il faut appeler l'association a partir de la veille au soir pour savoir si les nocturnes ont bien lieu (mercredi dernier annulé faute de pluie) , je mettrai surement un petit mot ici chaque mardi soir ou mercredi matin si j'ai l'info pour dire si c ok ou pas.

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
et tu peux prendre des photos ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ce soir c'est ok

+ d'infos sur le site pour l'heure et le lieu de rdv

j'y serai avec qqs amis
+ skika
+ gab

a ce soir (-;

P.S. : corentin pour les photos ca va etre dur, parceque j'arrive pas encore a plier les genoux, soulever les talons et prendre une photo en meme temps ((-:

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
t'inquiéte calim, y as un gars la haut qui va pouvoir t'apprendre la photo en telemark. la derniére fois qu'on à fait une petite séance, il shooter en fakie (ou switch) et en télemark.

maitrise???

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
cooool faut que je passe acheter un appareil jetable alors pour l'apprentissage, pas envie de mettre le numérique dans la neige (-:
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
totor, t'etais pas la hier ??

y avait quasiment 30 telemarkeurs, et du vin chaud au départ du téléski (-:

c'etait tres sympa!

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
un pneu que j'etait là, et même je t'ai vu:-)))))))
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
et meme pas tu m'as dit qui t'etais ??!
c pas sympa ca
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ça serait trop facile.
alors maintenant le petit jeu c'est de trouver qui j'etais. devinez, devinez qui je suis....(à chanter sur un air de la compagnie créole).

petit indice, je suis par arabe (comme ça fait un de moins.

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu as les yeux marrons ?

tu as les cheveux longs ?

...

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
mouarf, les cheveux long.
en tous cas j'ai pas un casque tous stické ITWT.

et deux de moins, plus que 28.

ta copine, son prénom c'est dominique???

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
en fait on etait plus de 30 (37 je crois) et on à fait quelque chose comme 670 passages au tire cul.

t'a essayer les ski bohéme ou bien??

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
beh oué j'etais pas trop difficile a repérer hein ....

non j'ai pas essayé les skis bohême, gab a essayé lui il me semble.
pour le moment je n'essaie que mes skis (j'les ai essayé ptet 6 jours au max (-: )

ma copine s'appelle bien dominique, et son mari a qui tu as bien ramené son ski y a 2 semaines s'appelle cédric.

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Totor --> Tu file un mauvais coton à trop skier ;-) On a encore fait un tour à Thais pour rechercher du matos perdu dimanche et dérouler du fil...

Bon faut que j'y monte un de ces mercredi quand même...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
YES Champlo !
moi j'organise des convois de grenoble si ca t'interesse (-:
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
calim>
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, donc calim je te dis qui j'etait.
est ce que tu situe un gars qui skier (scuse, télémarké) sur deux grosses pelles à tarte (stické B3 mais c'est pour le style).
eh ben voila.
Pour Dominique, si elle est marié, c'est pas grave je suis pas jaloux
et pour hier soir, il y avis vraiment du monde (trop peut étre pour la taille du site). il va falloir voir plus grand. je contact la G**** pour savoir si ils ont une piste éclairée. (ah merde, on me dit que c'est pas dans le Vercors).

Champlo> Vous avez fait une pointe à thais ou c'etait juste du réequipement???
et puis y as la lutiniére à se faire ( je soupçonne le chef Bianzanie de pas étre pressé de me rendre mon bi pour pas que j'y retourne tout seule).

sinon pour les mercredi, c'est permis donc tu peut venir (pas de sectarisme dans l'équipe).

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
totor --> Thais, un promenade pour retrouver une plaquette topo et je suis amusé à équiper les galeries secondaires autour de S2. La pointe, c'est le WE du 31/01 - 01/02 après la réunion CRPS. Dépose de la ligne de déco le samedi et pointe le dimanche pour Xav.
La Lutinière, on en a parlé hier mais cela risque d'être dficile à caser la semaine prochaine vu que l'on descend au Petit Goul mercredi 28.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
totor> ben tu aurai pu te faire connaitre, car maintenantr calim elle est toute triste...


Sinon, j'ai testé les bohèmes de télémark de l'an passé, plus rigide que les nouveaux... eh bien c'est un super ski,qui carve tout seul et tiens super bien sur le dur...

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
champlo> putain, vous l'avez belle la vie

Gab> t'a mis longtemps à "trouver " le ski ou c'est venu vite???

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
he calim, fait pas la gueule. tu sais, je suis tellemnt timide que je préfére plonger sous terre plutôt qu'en mer ou des gens pourrais me voir.

et je préfére skier la nuit de peur qu'on me regarde trop.

Non, en fait plus serieusement, comme j'avais pas un seul sticker ITWT, je me suis dit " vas y, ils vont me prendre pour un faux skipasseur, ils vont me traiter et me jeter des pierres" . alors je suis resté discret.

voili voilou

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
", comme j'avais pas un seul sticker ITWT" --> T'en veux combien Arthur??? Si t'es sage, je t'en file...
Tu va être vert,j'ai eu des pbs dimanche avec monCyclon alors j'ai pris le triton à Xav... Trop top, léger... Il aurai même vendu son 2*15...
Puis on n'a pas la vie belle, hier, on est parti après le boulot...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oué totor fallait le dire , je t'en aurai amené !!
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
et mercredi, tu part aprés le boulot???? cool, tu va sortir de la flotte, il va étre 00h56 facile.

et t'avise plus de touché à mon poseidon (qui si je ne m'abuse n'est pas un cyclon).

bon et mercredi prochain, talon libre ou topstar étanche mais pas étanche??? (sans poche dorsal of course)

au fait, 50éme post, terrible

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
oua, ça y est je suis membre à part entiére. j'ai réussi à trouver plus de 50 conneries à dire.

pour les sticker, je veut bien en mettre un sur mes B3 et un sur mes X scream ce qui fait donc 3 sticker.

et peut étre que des gars de la nocturne en voudront.

à ce sujet, il faudrait leur parler du site , parce que sur le plateau, ils ont aussi internet. (quelqu'un connait vertacoo, le gars qui faisait le vin chaud hier est un des admin).

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Mercredi, on part à la journée, j'vais pt'être descendre avec mon père et son collègue: un plouf au grand goul (-50m) le matin puis palmage au Petit Goul (2*12 + 2*7.5 en relai) l'aprèm avec les autres. Cela me taquine grave...
(pbs sur mon Cyclon alors achat du Triton à David le jour même...)

Suivant mon boulot, je pourrais peu-être venir le 4/02...

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
j'en connait un qui va entendre parler du pays.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
C'est toi qui lui a acheté le 2*15???
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ouais, pour assomer dav avec. non en fait, ça fais 6 mois qu'il essayé de me le refiler mais j'ai tenu bon .
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
y as pas un endroit ou on peut parler sans craindre la derive de post ??? (je veut pas d'embrouille avec les admin, j'ai déja vu ce que E peut faire cf "ou sont passé les saucisses " sur Blah Blah)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pour parler tranquille y'a soit le mail soit la zone test... Mais là, on est dans "Autres sports de glisses", cela devrait aller pr la PS???
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bo apparament y'a du monde qui veut essayer le tele, l'assoc est victime de son succes...
pour moi plan loose total: aller-retour belledonne-autrans pour rien
j'avais les tele mais pas les chaussures et y'avait plus de chaussures a ma taille
je crois que je retenterais quand j'aurai des chaussures...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bin dis donc oh, c'était ta soirée... Pour une fois que tu sors du bois ))
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
oh la neige>
alors là, je compati totale. ce qui t'est arrivé hier fait parti de mes cauchemard récurent (déja arrivé).
t'arrive sur place, t'a envie, mais il te manque LA piéce du matos qui va bien. (gant, batons ou comme dans ton cas chaussures).
next time peut étre.

t'a quand même but un coup de vin chaud ?

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
sans déconner, hier c'etait follie quand même. il va falloir qu'on s'organise.
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
mouais moi je vais plus descendre de ma montagne si c'est comme ca

totor->non en fait je suis juste allé à olympic sport puis comme j'avais pas vraiment envie de regarder les autres faire du tele alors que je pouvais rien faire je suis rentre chez moi...

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
par contre gab et skika ils font rien que copier sur moi
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
C'est toujours d'actualité les nocturnes ?
Je me laisserais bien tenter...
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
Alors mon ami poro, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
la bonne c'est que les nocturnes sont encore d'actualitée et qu'elles remportes même un jolie succes.
la mauvaise c'est que l'association etant majoritairement composées de personnes du plateau du vercors (d'ou son nom), celle ci est soumise à l'activité saisonniére du tourisme.En clair, pendant les vacances pas de nocturnes because tout le monde taf.
cependant, la station de meaudre organise une nocturne le lundi soir de 18h à 20h ou tu peut aussi croisé quelques menbres de l'asso.

J'en profite pour diffuser un petit message à tous les skipasseurs qui se sont rendus aux derniéres nocturnes: le pots qui se tient aprés la fermeture de la piste fait parti integrante de la nocturne. de ce fait, il en est indissociable. De nouveau en clair, si tu vient glisser, aprés t'est gentil mais tu reste boire un canon.
Et ne me sorté pas l'excuse bidon "ouai mais non, demain je bosse et du coup, je peut pas rentrer tard". moi aussi je bosse et j'ai jamais decollé de autrans avant 23h30. j'en suis pas mort et j'ai même réussi à me faire plein d'ami.
le but de ces nocturnes est de promouvoire le telemark et de créer une emulation entre talon libre de la region, et je vois pas comment on va créer une emulation en se croisant seulement sur un bout de piste (et c'est pas les habitués des soirées skipass qui vont me contredire).

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
comment tu veux creer une emulation si tu viens meme po te presenter qd tu rencontres des skipasseurs ? (-:
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Mdr Calim, c'est un timide l'Arthur...
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
calim, tu a tout à fait raison. je manque à tous mes devoirs.
Pas de probléme, je me presente la prochaine fois...... pendant le pot :-)
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
au fait calim, sympa la super 5 stické itwt dans la montée de autrans juste aprés lans.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
C'était gab et moi la super 5 stickerisée... La voiture boulet..
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
le boulet?
si c'est de la voiture que tu parle, je confirme (mais peut etre que tu faisait encore chauffer les pneumatiques avant les gorges).
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
si j'ai bien compris, la prochaine nocturne, c'est le 10 mars ?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Même question, quand on dit pas pendant les vacances... c'est uniquement pour la zone Grenoble ou toutes zones confondues ?

Question donc : nocturne ce mercredi 3 ou il faut attendre le 10 ?

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Les vacances c'est toutes les zones...

Donc prochaine nocturne le 10 mars.

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
alors, y'aura-t-il des skipasseurs mercredi pour la nocturne ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
surement (-:
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
est ce qu'il y aura des skipasseurs à la nocturne ?

ah bah ben oui hein, y en aura (au moins un).

y en as qui ont vraiment des question j'vous jure.