Jeanflex
Jeanflex

inscrit le 31/03/04
2 messages
Salutations aux talons libérés...voilà on vient de me donner une petite bonne paire de ski mais montée avec des fixes de ski classiques et j'aimerais la monter en fixation télémark...mais comme les fixs de ski ont été posées est ce que le ski a été beaucoup fragilisé? Ensuite je sors les fixes et est ce que je dois reboucher les trous( je pense que oui...) ou est ce que je peux directement faire monter les fixes de télémark...?
C'est la première fois que j'ai des planches déjà montées avant c'est pour ça que je me permet de poser cette question...ça serait très gentil de votre part de me rensigner sur ça.
Bonne journée.
Jeanflex
Jeanflex

inscrit le 31/03/04
2 messages
autre petite question...quelle est la taille chez crispi ( cxu/r) correpsondant à un 9 T1 racing...je crois que 28 ça passerait, quelqu'un pour confirmer ou informer ou me donner la correpondance réelle..?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pas de problème pour passer de l'un à l'autre...

Il faut que tu le fasses faire dans un bon magasin... il suffit de reboucher les trous avec des chevilles faites pour ça, et de faire un montage normal après...

Si c'est bien fait ça ne pose pas de problème de fragilité...

Si t'as des scarpa T1 race (et que tu en es content), à mon avis, reste chez scarpa... elles sont bien meilleures que les crispi à quasiment tous les niveaux...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass