le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ca y est, voilà enfin le récit en images du week end télémark. Merci d'avoir patienté !

Honneur aux invités, je vous propose de commencer par une sélection des photos de ddm (je vous en ai gardé environ 1 sur 3, c'est déjà pas mal) et je vous mets les miennes juste après.

Zou, c'est parti pour un récit en 6 chapitres !


CHAPITRE 1

Réveil matinal pour prendre la direction du glacier sous un beau soleil. Ski pour certains, télémark pour tous les autres. Snowfun célèbre cette reprise de contact avec la neige en débouchant le baton magique.


CHAPITRE 2

Retour au camping où une rude après midi nous attend... Après avoir longuement négocié, le contrat est signé et le match de volley peut commencer. Victoire des garçons 2 sets à 1


CHAPITRE 3

A l'heure de l'apéro, retour en images sur celui du vendredi soir, quand le Bougnat avait sorti son baton magique made in Auvergne à la main by Le Bougnat himself !


CHAPITRE 4

La soirée ? Il y a des choses qui se vivent mais ne se racontent pas... les photos parlent d'elles mêmes (manquent juste : la fumée du barbec', le petit vent (très) frais, la musique et les coups de gueule de ceux qui veulent dormir)


CHAPITRE 5

Dimanche matin, on prend les mêmes et on recommence : légers déguisements, leçons de télémark, tests divers et variés (téléblades, téléboard...) Il fait toujours aussi beau et il y a toujours aussi peu de monde !


CHAPITRE 6

Un passage sur le glacier de la Grande Motte ne serait pas complet sans un passage dans le snowpark (et il n'y en a pas eu qu'un !)


le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Quelques photos scannées pour compléter le récit et les souvenirs (j'espère que vous trouverez pas ça trop long... et désolé pour ceux qui n'ont l'ADSL)


Quelques débiles au sommet d'un glacier en plein mois de juillet.

Petite pause pour laisser refroidir les jambes avant de repartir de plus belle... grandes courbes et talon libre!

Sur la terrasse du panoramic avec Trashou et Cedski, après une première matinée déjà bien remplie...heureux !

L'ombre commence à gagner du terrain sur le camping... il est temps de lancer l'apéro et de mettre le barbec' en chauffe

Pour couper court à toute rumeur infondée, voici le contenu de notre frigo : lait pour le petit déjeuner, et balisto / coca pour le goûter.

Un barbec' pour 35 ça prend du temps... voici l'option cuisson express.

Retour à la neige le dimanche matin : jupe et gros pull pour télémarker dans l'esprit.

Encore une photo au sommet.

Avant d'attaquer une nouvelle fois : grandes courbes et talon libre.

Une photo presque au complet avant de quitter pour de bon les gants et le bonnet.
(on remarquera sur la droite Le Bougnat en jupe et téléblades sur l'épaule... la mode de la saison prochaine se dessine l'été sur les glaciers )

Juste une photo pour dire que cela vaut quand même le coup de gagner au volley

Petite scéance portaits :


Et c'est déjà la fin. L'emplacement est rendu aussi propre que nous l'avons trouvé.

Et en bonus, la mode se prépare aussi à domicile, je viens d'affiner la mienne pour les rassemblements télémark de la saison prochaine !

tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Merci beaucoup !

Géniales toutes les photos !

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Trop bien toutes ces photos...
Faudra que tu me fasses passer le CD des photos de maud.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
He ben c'est pas trop tot!!!!

Nan, j'rigole!!! Merci bcp, c'est même mieux un peu (longtemps) après : ca ravive les souvenirs!!!

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Tom : c'est pour ça que tu me disais de pas trop en faire ? (c;

Leroy : Excellent ! Faudra que je te file un CD pour avoir l'intégrale ! (c:

Vivement qu'on s'en refasse un ! Je viendrai mieux équipé ! (c;

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bien sympa ces photos !!!
Faudra que je te pique les scannées...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Merci pour les photos !!!!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
oui, merci pour les photos !!! (Pétard!! ma gnomette, je la trouve plus "jeune fille",e n photo.. Au s'couuuuurs !! )
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Ouh la la qu'est ce que je suis raide Bon ben pour l'anneé prochaine, je pose le genou, c'est promis

Supers Tofs en tout cas, qui font très plaisir

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'inquiète Jean-Louis, c'est juste une impression, c'est la photo qui la vieillit !!!!!!!
Pour nous, elle reste ta "tres petite" fille , t'inquiète pas !!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf, TT, tu me rassures !! grandement !!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ouais, si tu veux. Je te laisse faire la préselection !
Mail moi sur le.roy.skipass chez free.fr pour qu'on s'organise.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mouarrrrf, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir des photos de ceinture à clouxxx sur skipass !!!!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tu me les envoies d'abord et on discute apres, OK ???????????
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
"voir des choses hors de leur contexte"... ouai des culs poilus avec le pantalon aux chevilles quoi en fait... héhé
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Pffff, vraiment ca donne envie, juste une semaine après le WE canyon en plus.
Bon ben y reste plus qu'à guetter les nouveaux WE alors ...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Tiens un jean_clooode!
Tu t'es égaré mon petit ?
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
tro tro bien les foto sa donne envie de refaire du telemark du ski ou du snow j'atta la neige ac impatien :d
sipa ds le snowpark en telemark jen avai js vu
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu.. Freerider 74... Tu veux bien essayer d'écrire normalement, s'il-te-plait..? Parce que là... Je n'ai pas tout compris (cipa..??!!)... Quant au snowpark.... Même sur la noire, ça passe en Telemark....!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Et hop, voilà les photos de (--)

[img="http://nicolas.roybon.free.fr/skipass/(--)/ced-calim-mijo.jpg"]

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Il me semblait bien que j'avais un peu perdu la main... les photos de (--) donc :

tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
cooool, merci. Ca rappelle quand meme des bien bons souvenirs.

La suite de l'été n'a malheureusement pas étée si "ensolleillée"!

++

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Cool ! encore des photos de ce beau WE à Tignes !
Merci le SMiley et le king !
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
c'est où que vous camper en bas de tignes?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Au camping des Brévières, il me semble... A 10 min en voiture environ (suivant la conduite du conducteur... 10 min pour le "tranquilou Staïle" ;-p)
Gérante bien sympa !
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Ok merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass