...Apparemment deja quelques modifs pour la Meidjo :
earnyourturns.com
2 vis supplementaire au niveau des tiges des ressorts , exactement ce que j'attendais . Merci Pierre .
ISPO Award 2015 Gold Winner pour la Meidjo :
the-m-equipment.com
Bravo Pierre
Et puis y'a aussi une tres jolie video des Serial Heelers :
the-m-equipment.com
Beau boulot les gars , ca donne envie .
Mais je vais attendre un peu avant de poser l'annonce puisque je fais partie des heureux gagnants du retour en SAV de la Meidjo...
. C'est pas très fluide de se retourner tous les deux pas pour donner un coup de bâton dans la cale afin qu'elle ne s'affaisse pas complètement. Et si t'oublies... au 3ème pas, tu es à plat. Ca a été le seul désagrément de la journée. Et encore, j'ai fini par trouver une solution : une trace raide et utiliser la seconde cale qui, elle, tient très bien. Au rechaussage pour la descente, je n'ai entendu qu'un seul "clic" s'enclencher dans la grolle (normalement, c'est en deux temps), ça me l'avait fait la fois précédente en rando et j'avais déchaussé au premier mouvement. J'y suis retournée avec mon couteau pour nettoyer la neige/glace de la fix et ça s'est bien goupillé.
tele.imod ( 9 févr. 2015) disait:the-m-equipment.com
moi je comprend pas le passage en mode rando pour bloquée la butée sous la chaussure...d'un autre coté je ne l'ai pas eu ente les mains. une petite vidéo pour expliquer semble s'imposer... ca a l'air de demander de la manip quand même, avec neige et gant, c'est pas trop galère....?
Meidjo touring mode
. Merci au passage au passionné pour ce beau produit, et pour sa réactivité et son professionnalisme. Sincèrement, cette Meidjo mérite le succès !disait:j’essayerai bien des NTN, ça va être dure de trouver des locs
Y'a un test gratos samedi à St Nicolas de Veroce !
atelier-du-telemark-shop.com
Nouvelle video des Serials Heelers , episode 3 : https://vimeo.com/120618822
inscrit le 14/3/02
2898 messages