B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
La transition va se faire en douceur, la Voodoo continue sa carrière en se dédoublant, N75 ou NTN (ex Prophet)

Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
C'est moi ou c'est une garmont deguisee en scott ?

Tout de meme drole de clamer une rigidite hors du commum avec une chaussure 3 boucles qui n'est pas rigide du tout.


[EDIT] C'est bien ce que je disais c'est une garmont...elle garde meme le meme nom de modele...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Peaches, 28/01/2013 - 18:17
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Peaches (28 janv. 2013) disait:

C'est moi ou c'est une garmont deguisee en scott ?



Bah il me semble avoir entendu que Garmont c'était fini ... Au moins pour tout ce qui est pompes de ski.

C'est peut-être Scott qui a repris Garmont ?

Si quelqu'un peut confirmer ?!
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Je viens de faire une recherche sur une eventuelle fin de Garmont sur le net RAS...par contre une comparaison des photos de cette pseudo scott et des modeles TM garmont ne laisse aucun doute, c'est la meme chaussure.

Si c'est fini niveau shoes de ski pour garmont ils feraient quoi ?

Ils font autre chose que des shoes de ski?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Peaches, 28/01/2013 - 19:07
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Scott s'est payé un bout de Garmont.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par koak_ace, 28/01/2013 - 19:13
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Donc si j'ai bien compris ils reprennent que la distribution aux USA de Garmont...ici en Europe on devrait continuer de voir des garmont...sous le nom de garmont. En gros ils vont juste les rebadger pour l'import aux USA.
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Là tu m'en demande trop ...

Moi ce que j'avais compris c'est qu'on ne verrait plus de shoes Garmont mais c'était déjà après le digestif alors bon, je ne suis sur de rien ;)
noisette68
noisette68

inscrit le 24/03/13
9 messages
Peaches (28 janv. 2013) disait:

Donc si j'ai bien compris ils reprennent que la distribution aux USA de Garmont...ici en Europe on devrait continuer de voir des garmont...sous le nom de garmont. En gros ils vont juste les rebadger pour l'import aux USA.


salut ben en fait il restera que les garmont fait avant cette année sinon il y aura que des scott en fin en théorie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass