rubben
rubben

inscrit le 22/12/08
22 messages
bonjour,
apres avoir decouvert le telemark cette saison, je me suis decide a investir pour la saison prochaine.
mais quelle fixation choisir??? j'ai les skis une paire de volkl freestyle masi je ne sais quelle fixation je dois prendre, entre les targa G3, les TM, les blacks diamond..
si quelqu'un peut me conseiller, ca serait tres sympa
tchao
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Réfléchis pas, prends les HammerHead ;)
Ou la AXL si t'as des petites envies de rando.

Tu peux y régler le flex, elles sont super solides, très bon contrôle avec.
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
j'approuve les hammerhead
rubben
rubben

inscrit le 22/12/08
22 messages
merci pour vos reponses!!!
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
hammerhead ou black d 02
rubben
rubben

inscrit le 22/12/08
22 messages
autre question??
je suis convaincu par les hammer head
par contre je compte les monter sur des skis freestyle avec un patin de 81cm . ca ne devrait pas poser de pb??
merci pour votre reponse
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
rubben (15 avril 2012) disait:

autre question??
je suis convaincu par les hammer head
par contre je compte les monter sur des skis freestyle avec un patin de 81cm . ca ne devrait pas poser de pb??
merci pour votre reponse

Ah bah sur des skis avec un patin de 81cm, tout risque de poser un peu des problèmes... C'est surtout les 81cm d'entre jambes qui sera difficile à tenir toute la journée.



Sinon, pour 81mm au patin, c'est une taille tout ce qu'il y a de plus standard, donc aucune raison qu'il y aie un quelconque problème ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je confirme, 81cm à chaque pied, les hammer head vont etre délicate à manier...
rubben
rubben

inscrit le 22/12/08
22 messages
merci les gars!! en effet je crains qu'avec un patin a 81cm soit complique!!!
une autre question: vous etes tous ok pour les Hammer Head. avez vous un avis sur les 7tm NR power STI car je les ai trouve en promo. bonne fix? ou vraiment les Hammer sont au dessus en qualite???
merci
tchao
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
MTBasse (16 avril 2012) disait:

Bande de chochottes ! En 92 au patin je tourne tout seul, sans avoir une fix très rigide. :-*

Retourne te coucher toi roh!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
MTBasse (16 avril 2012) disait:

Bande de chochottes ! En 92 au patin je tourne tout seul, sans avoir une fix très rigide. :-*

Si tu tournes tout seul avec 92cm au patin, j'ai envie de dire respect. Ou chiqué, je ne sais pas....

Sinon, non, pas de retour sur la 7Tm. Bon, en même temps, perso, je suis en Hammer, donc je suis objectif, c'est forcement la meilleure...
aliths
aliths

inscrit le 23/01/12
43 messages
Matos : 1 avis
Hammerhead aussi!

De toute façon, si il y a une fix qui permet de dominer des 91 (cm) au patin, ce sont des hammerhead, sinon essaye avec des 3 pins et envoie la video...
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Une fix rigide ca soulage les cuisses et ca rend la conduite plus précise, mais je ne vois pas tellement en quoi ça permet de tourner plus facilement. Avec des R8 sur des Source en location j'ai eu aucun problème.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'entre ceux qui rigolent de la petite "erreur" et ceux qui ne l'ont pas comprise et donc qui racontent n'importe quoi en réponse à ceux qui en ont rigolé, on est pas sortit de l'auberge...
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
Salut, je profite juste de ce topic pour poser une petite question : Faut que je fixe mes S3 en telemark et je pense les mettre en 22designs AXL mais je n'est pas prévu de faire beaucoup de rando (3-4 rando/année)c'est pas un problème ? Elle sont aussi bien que des Hammerhead en télémark non ?
Donc si quelqu'un a des AXL et peut me répondre !
Merci d'avance
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
J'ai des AXL avec une dizaine de jours dessus, de la tuerie, pas encore randonné avec par contre. Mais en park/piste/popow, ça va bien bien bien.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Raghnarok (18 avr 2012) disait:

Je crois qu'entre ceux qui rigolent de la petite "erreur" et ceux qui ne l'ont pas comprise et donc qui racontent n'importe quoi en réponse à ceux qui en ont rigolé, on est pas sortit de l'auberge...

Je cite.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
MTBasse (18 avr 2012) disait:

Merci mon biquet pour cet éclaircissement, je file changer mes binocles puis me mettre au lit.

De rien choupinette.
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Aaaaaaaaaah.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass