quel double spatule pour tlmk polyvalent?

pozzo
pozzo
inscrit le 01/11/11
9 sujets, 32 messages

c'est dur de s'y retrouver dans la jungle des modèles . a force de chercher je suis tombé sur le line prophete flite, qu'en pensez vous? quels skis pour le même programme?

Ottakar

Avec celle là tu peux être tranquille, c'est de la double spatule qui envoi de l'escalope...

vincent86

Nice ottokar. Source ! Pas vrai bispatulé mais je fias de la pub quand même

Ottakar ( 4 nov 2011) disait:

Avec celle là tu peux être tranquille, c'est de la double spatule qui envoi de l'escalope...

Tu me plaît bien toi xD

Ottakar

Moi aussi je me plais bien...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Ottakar ( 8 nov 2011) disait:

Moi aussi je me plais bien...

même quand tu fente à l'envers?

PIOPIO
PIOPIO
inscrit le 23/09/10
4 sujets, 533 messages

heuuuu... des bi-spat.... quelqu un pourrait m expliquer l interêt en Télémark ??? je suis tout perplexe là.... ça doit être du joli...

Ottakar

Il faut savoir rompre la monotonie

PIOPIO
PIOPIO
inscrit le 23/09/10
4 sujets, 533 messages

heeeeeuuuuuu quelqu un pourrait me donner des conseils sur un choix de split board pour la monter en télémark ??? ( cest un peu l impression que j ai eu quand j ai lu la question...)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

PIOPIO ( 9 nov. 2011) disait:

heuuuu... des bi-spat.... quelqu un pourrait m expliquer l interêt en Télémark ??? je suis tout perplexe là.... ça doit être du joli...

http://www.youtube.com/watch?v=_RQdbpZ-Nz4

salut mec :-)

roubi33

Ben notamment pour rider en switch... genre comme ça : Switch Télémark Fakie

Moi je suis en Armada ARV et c'est bien polyvalent. C'est sur qu'il faut pas vouloir couper les virage comme un forcené mais globalement ça passe très bien en poudre et sur piste. En trafole ça bouge beaucoup... à moins que ce ne soit mes jambes...

On a les mêmes références !!!
Mais tu es beaucoup plus rapide... :(

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

roubi33 ( 9 nov 2011) disait:

Mais tu es beaucoup plus rapide... :(

ottakar est au courant :D

roubi33

Tant que c'est pas ta femme qui est au courant !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

:D

et je confirme... ottakar n'est pas ma femme... juste un mec... loin derrière... ;-)

PIOPIO
PIOPIO
inscrit le 23/09/10
4 sujets, 533 messages

ak ( 9 nov 2011) disait:

Salut Ak

Alors là, je ravale mon venin !! je n avais JAMAIS vu !! et même techniquement parlant j avais de gros doutes. Et le pire, c est que c est pas vilain !

PIOPIO ( 9 nov 2011) disait:

ak ( 9 nov 2011) disait:

Salut Ak

Alors là, je ravale mon venin !! je n avais JAMAIS vu !! et même techniquement parlant j avais de gros doutes. Et le pire, c est que c est pas vilain !

Faut vraiment tout leur apprendre à ces talons cloués, ça cause mais en fait ça y connais rien ;)

PIOPIO
PIOPIO
inscrit le 23/09/10
4 sujets, 533 messages

ooooooh ça va heiiiin, quand on a même pas les moyens de s acheter des fix completes... ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

PIOPIO ( 9 nov 2011) disait:

ak ( 9 nov 2011) disait:

Salut Ak

bon... c'est pas le plus mauvais... :-)

thierRydeUp

J'ai testé 2 fois un Lacroix bi spat, très léger et maniable un régal pour se démmerder. Puis j'ai pas mal télémarké avec un vieux scratch BC, le "jaune", il était un peu lourd pour moi mais tenait bien et déjauger bien.
J'aurai bien rider un Prophete Flite, ça me semble plaisant si tu bourrinne pas.

Ottakar

ak ( 9 nov. 2011) disait:
:D
et je confirme... ottakar n'est pas ma femme... juste un mec... loin derrière... ;-)
De moins en moins loin...

tlmk14

Tu confirmes donc ce qui se dit en off, Ak ralentit :D

Mhooon
Mhooon
inscrit le 29/08/10
2 sujets, 1201 messages

tlmk14 (12 nov 2011) disait:

C'est certainement parce qu'il a monté ses doubles spatules à l'envers!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

tlmk14 (12 nov 2011) disait:

non... c'est ottakar qui prend de l'assurance ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass