bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des adresses où trouver un choix non nul de bottes de TK d'occas' ou fin de série, mais y'a peu de chance que ça se trouve en décembre...
Vu la difficulté que j'ai pour trouver des chaussures au Québec, je compte sur ma présence à Noël à chambery pour en trouver ! Je rayonnerai à partir de chambéry.

Merci !

PY
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bloodfrenchie, 02/10/2011 - 22:21
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
bonjour

Précise ta pointure et ce que tu recherches plus particulièrement

Si ca peut te depanner J'ai une paire de T1 scarpa MP 27 27,5 à vendre en super etat (une trentaine de sorties) avec chausson d'origine (non thermo) + une paire de chausson thermo (jamais formé et neuf)je suis à 30' de chambery
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Merci de ta proposition ! Les dernière que j'ai loué étaient des 28 ou 28.5.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Les bourses aux skis seront finies, mais tu peux regarder les petites anonces de skipass, on y trouve parfois son bonheur en telemark...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Les magasins Oxygene à St jean de sixt et Versant nord à Thones dans les Aravis peuvent avoir quelques occases.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Otavalo à Chamonix a aussi des occas, mais comme pour les magasins cité par le tabanné, c'est assez aléatoire. Il vaut mieux appeler ces magasins avant de s'y rendre.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Merci pour ces pistes !
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
tlmk14 ( 6 oct 2011) disait:

Otavalo à Chamonix a aussi des occas, mais comme pour les magasins cité par le tabanné, c'est assez aléatoire. Il vaut mieux appeler ces magasins avant de s'y rendre.


J'ai entendu dire qu'otavalo s'était fini, ils devenaient pro shop k2 à partir de cette saison, je n'y ai pas mis les pieds de l'été mais il se pourrait bien que la belle époque soit finie... quelqu'un pour confirmer?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass