Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,
j'ai eu pas de mal de petits soucis avec mes Targa (X-Mountain) récemment...

1.quelques déchaussages par l'avant de la chaussure. Est-ce du à l'usure de mes Crispi ? (le vibram est usé à l'avant) Dont un qui m'a valu une petite marche... ;-)

Du coup :
2. j'ai tordu deux pas de vis.

J'aime beaucoup ces fix pour leur toucher de neige, mais je commence à me demander s'il ne vaut pas mieux avoir une fix plus robuste...
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
C'est la question que je me posais. Tes soucis me font pencher pour la Cobra de Rottefella. Je vais suivre ton post avant de commander...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Chamben (29 mar 2011) disait:

Salut à tous,
j'ai eu pas de mal de petits soucis avec mes Targa (X-Mountain) récemment...

1.quelques déchaussages par l'avant de la chaussure. Est-ce du à l'usure de mes Crispi ? (le vibram est usé à l'avant) Dont un qui m'a valu une petite marche... ;-)



J'ai déjà utilisé des targa avec des chaussures usées à l'avant et je n'ai pas déchaussé de l'avant pour autant.
Je déchausse de l'avant quand mes câbles ne sont pas assez serrés ou quand mon ski arrière butte assez violemment dans de la neige trafollée et/ou lourde.

Si les R8 me semblent un peu plus fiables, j'ai déjà vu des défaillances sur les R8, comme sur les targa. Si tu préfères le touché de neige des targa, continues avec, l'essentiel c'est de se faire plaisir !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en 4 ans j'ai déchaussé 2 fois avec mes g3... et je ne skie que en hors pistes...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Ak qu'en hors piste ? oui mais dans une station toute plate :D
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
si tu déchausse de l'avant je te conseille des look px16...
le toucher de neige est super!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass