Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Je m'explique :
Le facteur se pointe ce matin avec un (grand) colis un peu abîmé dans lequel dorment une paire de Lacroix Iverslokken en 183, rien que ça !!... J'ai vu ça en regardant discretos dans le trou du carton (je sais c'est mal!). Ma femme a beau me dire que c'est un truc que son père a commandé pour lui, j'y crois pas une seconde. Depuis des lustres je la bassine en lui disant que je vais passer au telemark, je crois bien qu'elle a voulu me faire plaisir pour Noël. Cool la meuf!
Sauf que je fais 1,77m, que j'ai plutôt l'habitude de skis joueurs, bispatulés, jamais plus grand que moi. Je me dis que je vais en chier à mort avec ces lattes là.
J'ai l'impression que je vais rentrer dans une autre dimension. Comme si on offrait une aston-martin à un mec qui a toujours eu des panda 4x4 !
Allez ! rassurez-moi, j'en dors plus la nuit !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Kill le facteur!

ça va être l'enfer, tu as raison!
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Aaaaaarrrrggh !!
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Ben c'est sur que ça risque de changer un peu, mais les longs carvings en tlmk c'est terrible aussi ! Ce sont de bien belles lattes et ta femme ne se fout pas de ta poire.
Comme c'est plus long, tu auras plus d'appuis et c'est bien pour le ski amont.
Et puis si c'est trop pour toi, c'est pas un pb je te les rachète pour 50 € ! C'est une affaire quand tu penses aux bobards que tu vas devoir inventer pour expliquer pourquoi tu les as perdus.

Euh j'espère aussi que ta femme ne traine pas trop sur internet; Parce que quand on tape Iverslokken sur google, ben c'est sur ton post que l'on tombe en premier...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par imrama, 27/11/2010 - 18:03
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Mouais j'ai vu ça... kill Google !

Bon ce que tu dis concernant la taille me rassure un peu, j'espère juste que ça sera pas trop des barres à mine, que je puisse leur appuyer dessus un peu. Et c'est vrai que je trouve aucune info sur internet.
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Lacroix, c'est quand même pas de la crasse !
T'as un noyau bois, une belle couleur rouge.
ça va être tip top ! Et puis les tailles de lattes pour que ça le fasse c'est en gros ta taille + ou - 10 cm et il me semble que pour le cas tu es dans les cordes.
Sinon ma proposition tient toujours...
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Bon juste pour le retour:
Finalement je me suis vraiment fait plaisir avec ces lattes. Passée la première journée d'adaptation, ça a commencé à envoyer sec dès le lendemain, avec des super sensations de carving. La longueur est top, et finalement plus court je crois que ça l'aurait pas fait...
Du coup mes skis sont pas trop sortis, ils vont peut-être finir en ski-caillasse...?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu veux me la presenter ta femme ... ?
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Héhé... Bin nan ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass