B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Fin d'hiver passé dans la douceur du printemps j'ai soudain eu l'envie folle de me faire livrer une fixation Linken pro noir & blanche. Un acte irréfléchi, mais débile sûrement pas. Testée au tout début de sa sortie j'avais un peu oublié l'existence de cette sucrerie scandinave au style massif inimitable. Un Scott Pure 188 avec pas mal de kil. au compteur (le premier qui s'appellait encore santiago) allait faire l'affaire pour tester l'efficacité de cette Linken aux appuis bien costaud. Et bien j'ai pas eu à regretter cette association. Ça fonctionne très bien, c'est direct, précis... rigide mais pas trop. Je lacherai pas pour autant la fix à câble mais comme j'ai pas du tout envie de passer sur du NTN, la Linken que je croyais enterrée ben... elle est toujours là
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep... :) Z'ont durci un peu les ressorts, dans la plaque?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
yo je vais monter une Linken Pro sur un Scott Dozer... ben ouais moi aussi j'ai pas envie de passer en NTN ah ah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass