tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Sur quoi veux-tu qu'il teste ?
Sur la neige dure que l'on a depuis le début de la saison ?

Si je me marre à voir des snowblades dans de la poudre, je me suis encore plus marré quand j'ai vu un freerider extrême se balader sur une piste dure avec ses skis avec rocker avant et arrière, il n'y avait pas grand chose qui touchait la neige et l'avant comme l'arrière vibraient énormément...
Je précise que ce jour là le hors piste était aussi béton que la piste.
Bref un jour à laisser ses fats birockés au fond de la cave, en espérant qu'ils bonifieront avec le temps...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah, c'était juste histoire d'avoir des nouvelles, surtout qu'il utilise ces lattes comme paire de tous les jours...

Et pis depuis le temps, on a eu pas mal de belles journées tout de même!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Malheureusement, les seules belles journées de peuf que j'ai vues se sont passées alors qu'il n'y avait pas de sous couche. C'est donc juste pour essayer des nouveaux skis.

Si ce sont ses seuls skis, c'est dommage, parce que la neige du moment n'est pas faite pour ces skis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass