Sondage : Pour les inserts métal sur les skis tlk

(7 votes)
oui
85,7%
6 votes
non
14,3%
1 vote
yaoundetlk
yaoundetlk

inscrit le 21/05/10
3 messages
Matos : 3 avis
Je viens de découvrir l'intérêt des skis avec inserts (des K2 World piste que j'ai trouvé au fond du stock de TLK Pyrénée)... Une ou deux saisons après que les constructeurs aient décidé de les supprimer...
Quel dommage c'est si pratique... Avec une fix, on peut avoir plrs paires de skis et sur chaque il y a 2 positions piste, freeride!
J'ai du mal a penser que je suis le seul à trouver un intérêt à ce système.
Maintenant que j'y ai goûté, je ne voudrais plus autre chose( et pourtant il faudra bien que je m'y fasse puisque ça a disparu...)
N'y a-t-il pas d'autres personnes intéressées pour réclamer à K2 de revenir sur sa décision?
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
Sur mes ski de l'année dernière, n'étant pas sûr à l'époque de faire que du télémark (kill les indécis), je m'étais mis moi même des inserts pour pouvoir permuter fixe de télé et fiw alpines. Ca marche bien mais faut un ski suffisament épais pour pouvoir acceuillir l'inset. Comme il est pas moulé directement, forcément c'est beaucoup plus gros pour ensuite mettre des vis M6 dedans.

Cette année me suis acheté 2 paires de K2, Sidestash et Backlash, je fais plus d'alpin, j'ai un ski pour la poudre et pour la piste et j'ai une paire de 7tm que je peux ballader de l'un à l'autre moyennant un socle. C'est la meilleures alternative que j'ai trouvé mais ca oblige à avoir 2 paires...

Oui pour le retour des inserts !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass