piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
Bonjour,
Je viens de commander du matos chez Telemark-pyrenees (skis + fix) et ils sont super efficaces : commande par Internet mardi soir tard, prise en charge le mercredi matin et livraison aujourd'hui (jeudi) midi par UPS...

En plus des échanges très sympas, des promos intéressantes (-30% sur les skis et -20% sur les Fix...), et bien sûr un montage des Fix Gratos.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Pour ma part Telemark Pyrénées ne m'a jamais rien livré, quand on réussi enfin à les joindre ils n'y comprennent rien, ils m'ont vendus des shoes d'alpin avec des fix de telemark sur des skis de fond. Heureusement qu'ils n'ont fait que prélever l'argent sans rien livrer qu'en aurais-je fait ?
Pour le remboursement cela a pris 6 mois...




















Poisson d'avril !
piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
tlmk14 ( 1 avr 2010) disait:

Pour ma part Telemark Pyrénées ne m'a jamais rien livré, quand on réussi enfin à les joindre ils n'y comprennent rien, ils m'ont vendus des shoes d'alpin avec des fix de telemark sur des skis de fond. Heureusement qu'ils n'ont fait que prélever l'argent sans rien livrer qu'en aurais-je fait ?
Pour le remboursement cela a pris 6 mois...




















Poisson d'avril !


Poisson réussi, je me suis fait avoir...
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Des connards ces pyreneens
z on une mauvaise haleine
et font la tartiflette avec du cheddar
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ouep, faut dire que les savoyards qui font de la garbure avec du mouton c'est pas beaucoup mieux ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ouep, faut dire que les savoyards qui font de la garbure avec du mouton c'est pas beaucoup mieux

et encore sans compter les boissons alcoolisées à base d'eau de vie de crapeau et de serpent!:p:p
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Mince vous dévoilez le secret du contenu de ma petite gourde :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass