jud79
jud79

inscrit le 23/03/10
1 message
Bonjour,
Ce message est un doublon car le premier était dans la mauvaise catégorie (Autres pratiques hivernales sans préciser télémark), j'en suis désolé.
Voila ma question.
J'hésite entre 2 modèles (backup et work stinx) et je voudrais quelques avis dessus et j'aimerais également savoir lesquels sont les plus adaptés (backup ou work stinx) pour une pratique sur piste.
Merci d'avance pour vos réponses.
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
En début de saison je me posais la question si les Backup étaient interessant pour la piste et finalement j'ai acheté des Backlash et des Sidestash.
Les Backlash sont vraiment "all mountain", ils vont très bien même sur neige dure et gelée et ce malgré les 92 au patin. Du coup, meme si je les ai pas essayé je me dis que que les Backup n'ont rien à apporté par rapport aux Backlash si ce n'est peut-être un plus faible poids pour la rando...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass