kotay
kotay

inscrit le 16/12/07
40 messages
Salut,

Je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient les garmont syner-G 07/08 et quelles en été les commentaires ? Car je viens de voir qu elles etaient pas chère [250€ tva en neuf]. Est ce que ca vaut le coup?

Pour info je début depuis pas mal d année et j´ai une vieilles paire de crispi pour faire surtout du piste, hp et SANS lurk ...

Merci d´avance pour vos conseils avisés,
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tu veux avoir des garmont syner-G 07/08 SANS lurk???

Déja, avec, je n'est pas d'avis, alors sans...

Par contre, ou les as tu vues à ce prix, ça m'interesse....
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Comme c'est sans Lurk, tu mériterais que je ne réponde rien sur ces shoes...

Ce sont les chaussures de mes filles, mais pas le modèle 08-09. Elles ont une rigidité intermédiaire, on trouve des plus souples, mais elles ne font pas parties des shoes très rigides.

Tout dépend de tes moyens et de ta pratique, mais si tu en es à ta deuxième paire de shoes, tu pourrais passer à des chaussures plus rigides genre EnerG.

Mais l'essentiel n'est pas dans les shoes, il est dans la technique. Et sans lurk, tu risques d'avoir du mal à progresser ;-)
kotay
kotay

inscrit le 16/12/07
40 messages
cool, merci pour vos "avis" de lurkeur, mais en fait, j ai encore jamais vu un tlmk faire joujoue avec un boue de bout dans les stations ?!?

@ darth : sur le site internet en allemagne de globetrotter 240€ :-) [oui je sais... j habite en terrain ennemie] ^^) Si tu veux je t en ramene une paire, je rentre sur grenoble du 18-21 Fév ;o)

@tlmk14 : tu veux pas me donner des cours de tlmk , chui preneur :-) jte paye meme un coup de chartreuse a la fin

Jprendrais bien des EnerG, mais elles sont trop cher pour mon portefeuille pour le moment :( , et si c est le meme gabarit que les SynerG, je crois que les synerG me serait au niveau du mollet, apres c est surement parce que j avais pas de lurk...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
kotay (15 janvier 2009 22 h 45) disait:



@tlmk14 : tu veux pas me donner des cours de tlmk , chui preneur :-) jte paye meme un coup de chartreuse a la fin



Attention tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Toute personne qui n'applique pas bien mes instructions reçoit un coup de lurk et doit donner de la chartreuse. Et + je bois, au + je deviens agressif...

Si cela ne te refroidit pas, je peux donner gracieusement des cours de telemark, mais, je ne suis surement pas un bon enseignant...
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
Même question que Darth, j'aimerais bien savoir où tu les a vue a 250€ ?
J'en ai marre de louer, je comptais passer directement au NTN mais vu les problèmes de rupture et/ou rigidité aussi bien sur Scarpa que Crispi je vais attendre 1an de plus de R&D et donc acheter du 75mm en attendant...
kotay
kotay

inscrit le 16/12/07
40 messages
meme reponse que pour darth.. bon ok, je vous mets le lien, car vous devez surement pas parler l allemand

Globetrotter SynerG
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
Hmm ouai j'ai loupé la réponse... ça m'apprendra à lire un forum sur une fenêtre minuscule quand je glande au boulot !
kotay
kotay

inscrit le 16/12/07
40 messages
tlmk 14 disait:

Attention tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Toute personne qui n'applique pas bien mes instructions reçoit un coup de lurk et doit donner de la chartreuse. Et + je bois, au + je deviens agressif...

Si cela ne te refroidit pas, je peux donner gracieusement des cours de telemark, mais, je ne suis surement pas un bon enseignant...


Ca marche pour moi :-) Si la neige est au rdv entre le 18-21, je te tiens ou courant, je veux bien voir quelqu un avec un lurk, je prendrais des photos :-D

Bon pour mes shoes, je vais encore attendre un peu que les prix baisse :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass