Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Cé cool snowfun d'inviter tant de monde chez toi :) Tu cuisine bien? En ce moment je doit me faire a manger donc si je pouvais faire un bon repas chez toi ca me ferai très plaisir.
Dernière question: ta fille sera la au moins? Pasque autrement... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Elle devrait être là, mais avec des copains à ELLE ! :)
Ben je cuisine plutôt bien, oui, généralement, mais là, j'ai juste des moutons à surveiller sur une broche, sont bien attachés, devraient pas se sauver, ça ne va pas être trop dur.. C'est pour incorporer la mort-aux-rats que je m'inquiète... :)
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Pour ses copains, ont peu s'arranger: tu as de la mort aux rat, faut bien que ca serve a quelque chose d'utile;)
bon moi je vais qd meme aller bosser
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
snowfun: si tu veux je peux m'en occuper de la sauce spéciale mouton... On s'y connait chez les Chaves ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
T'as peur de faire partie du lot, Oula, que tu veuilles rester à côté des leurr..heu..des moutons..? :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
snowfun (12 juillet 2006 13 h 59) disait:

T'as peur de faire partie du lot, Oula, que tu veuilles rester à côté des leurr..heu..des moutons..? :)

heu... zut... démasqué.. :( mais bon te connaissant et surtout à cause de ta chavophobie chronique, je me méfie ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Snawfun, j'espère que tu ne te tromperas pas de mouton qd tu servira, j'aimerais bien ne pas me retrouver empoisonnée, moi ;) ;) Enfin, si on peut venir cette année.. parce que j'ai pas encore eu l'occasion de les gouter tes moutons :( ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Invite ta copine le lendemain, cette fois !! ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ola la compagnie, est-ce qu'il ya des skipasseurs en place au niveau logement sur les deux alpes.
je me ferai bien une session dans la semaine prochaine Deux troi jours pour essayer mes nouveaux skis.
ben voila MP moi.
thanks
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Quoi quoi QUOIIIIII ?????

Je m'absente 1 mois, je rate le weekend télémark à mon grand regret, je me tape 10 pages à lire, pour même pas le moindre compte-rendu, la moindre photo, le moindre petit lien vers quelque chose du style ????

Je pense bien que c'était super, mais vous avez pas des preuves, histoires que je regrette un peu ?

snowfun : moi j'ai rien fait, hein ! Je veux bien du mouton sans mort aux rats ! (punaise, de la viande, mon rêve pendant 1 mois à bouffer du concombre et du poivron...)
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Bha quoi, sur les sites officiels, t'as la version officielle.
Tu t'attendais peut etre aux photos d'un gentleman hongrois, d'un photographe d'ovni, de photos de télémarseurs en short ou même de ton chéri en redoutable chasseur ?

Après, pour le reste, seul ce qui savent savent. Et quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, et bien on se dire qu'on fait bien de penser ce qu'on pense, et pis de se taire et de ne rien dire.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
mouais mouais, je reste sceptique devant tant de métaphores ;)

A moins que je doive me réadapter au français ???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas de souci, Lily, je t'en mettrai un bout de côté sans mort-aux-rats ! ;) (d'ailleurs, y'en a un qu'a mouru, tiens.. Même pas besoin de loup ! ;) )
(Et re-d'ailleurs, le post est déjà en place...)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
snowfun (28 juillet 2006 10 h 11) disait:

Pas de souci, Lily, je t'en mettrai un bout de côté sans mort-aux-rats ! ;) (d'ailleurs, y'en a un qu'a mouru, tiens.. Même pas besoin de loup ! ;) )
(Et re-d'ailleurs, le post est déjà en place...)


merci :) :)

Mais ça veut dire que y aura moins à manger ??? Il est mourru de quoi ??? Tu le donnes pas en granulé à l'autre hein ! On sait jamais ;)

(depuis que j'ai vu des bestioles crevées qui restent en plein air par 40°C en attente de diagnostic, que j'ai fait du lancé de tordue et du découpage de veau et de serpent à la machette, j'ai un peu du mal avec les carcasses ;))
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je te rassure, il en reste encore 2, qui mangent uniquement de l'herbe.. :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
aaaaah :):):):):):):)

elle est bio ton herbe ?? ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip!! Elevée aux sels minéraux maison et à l'eau de pluie !! :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Y a pas tes chiens qui urinent un peu sur ton herbe? ou tu compte ça en sels minereaux?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Exactement: des sels minéraux et des engrais naturels ! Non mais ! Pis , y'a les moutons, aussi ! Et maintenant.. Le cheval ! ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ouaaaaaaaaah, un cheval ?????

tu prévois vraiment un GRAND méchoui !!! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
.......... Je bouffe celui qui bouffe ma jument..........
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
On pourra monter à cheval ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu... Je ne crois pas... Elle a beaucoup de "jus", et demande à être montée d'une certaine manière.... Et c'est Mélo qui décide, en plus, c'est sa cavale ! ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
on pourra faire du rodéo ????

qui nous fait un remake de "Brokeback moutain" ???? :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu.... De quelle partie du film tu parles, toi...?! ;) :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (02 août 2006 09 h 33) disait:
Heu... Je ne crois pas... Elle a beaucoup de "jus", et demande à être montée d'une certaine manière.... Et c'est Mélo qui décide, en plus, c'est sa cavale ! ;)


pfffff je sais monter a cheval moi mossieur !! d-:
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
snowfun (02 août 2006 09 h 46) disait:

Heu.... De quelle partie du film tu parles, toi...?! ;) :)


Ben de quand ils attrapent les moutons voyons !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass