lexbex
lexbex

inscrit le 18/09/05
65 messages

Salut,
y a une grosse promo sur www.sport-conrad.de sur la fix Naxo NX 21.
Y a déjà eu plus ou moins une polémique sur le manque de recul par rapport à la qualité de cette fix, est-ce que des possesseurs (ou pas !) ont des idées là dessus ? J'aimerais équiper mes fats. Vous avez d'autres tuyaux pour une petite bourse ?

hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
je trace sans problémes depuis une saison avec des Naxo 01+Garmont Adrenalin dans une utilisation "freeride"
pas de soucis de robustesse et de tenue,peut être un petit flou dans la précsion mais je pense que la semelle vibram de la chaussure est plus responsable que la fix.et puis le modéle 2006 "Naxo 21" est plus rigide. C,est vraimment du bon matos à égalitée avec les Diamir
le look en plus, mais là c'est perso
lexbex
lexbex

inscrit le 18/09/05
65 messages
ok merci pour l'info.
une petite question encore : au niveau poids ça donne quoi ? parce que je compte garder mes pompes de skis moi...
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
la NAXO 01 est plus lourde que la diamir "env. 300gr" les deux sont vraimment prévu pour des sorties courtes ,à la journée pour accéder aux pentes isolées, pour la rando au long court il y a mieux
lexbex
lexbex

inscrit le 18/09/05
65 messages
Est-ce que tu as une opinion aussi sur la silvretta Pure ?
en fait elle est en promo aussi sur sport-conrad.de...
Elle à l'air vraiment bien mais on m'a dit que les barres en carbones craquaient parfois...
On va dire que je suis pas léger et que j'envoie un "tout" petit peu...;-)...et comme je suis à Grenoble, elle risque de pas rester tranquille de toute la saison...
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
désolé je n'est aucunne experience sur cette fix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass