DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Des informations sur le modèle ?
vu dans le Massif Central à Chambon des Neiges

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est l'ancetre du SnowScoot, non ??
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
C'est un ski-bob !!!!

Trés à la mode dans les années 70 !!!!

On fait rétro ici ????

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
On voyait même dans les films de ski à une époque. Mais ca fait très lontemps que j'en ai plus vu.
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
c'est un vélo ski, j'ai un pote qu'en a un, et qu'il l'utilise (quand t'es bien chaud, tu t'en met des bonnes).
Ca date des années 75 à peu près
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
vu aussi au derby de la meije 2002, 2 afficionados biker des neiges, avé des blousons cuir et ces magnifiques skibobs...

ils étaient sur le podium portnaouak....

Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
TMK : je n'ai jamais ete traine ma spatule en Europe de l'Est. Et ca m'interresserais. T'as un MP ? de mon cote, c'est Chukaboy@hotmail.com
Salut
TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
très populaire à Braþov, Sinaia et Predal en 2001. Il y en a encore plein comme ça en Roumanie

Ol

PS1:România este un tsar foarte frumos.
PS2: il y a t il du monde intéressé par du ski qqpart en Europe Centrale pour cette saison ?

TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
ah bas désolé les caractères roumain s passent pas sur Skipass donc Braşov=Brasov

Ol

îăâţş

Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Arf terrible cet engin ,a vrai dire je doute de la stabilite a grande vitesse a moins d y mettre deux skis au lieu d un a l arriere ca doit etre bien terrible le truc!
Bon sinon je peux pas t en dire plus jamais vu...
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
TMK, yu est mon sauveur, je charche des infos pour un trip en roumanie en avril, toutes les infos que tu pourras me donner seront les bonnes, je te remercie d'avance.
A+
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Ce "terrible engin" date bien des années 70.
On l'appelait vélo-ski à l'époque. je l'ai pratiqué au mont Aigoual (dans les Cévennes) !!! vous voyez que ça date pas d'hier !!!
J'ai tellement gamélé et bouffé de la résine que c'est depuis ce jour-là que j'ai préféré faire de la raquette....
TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
>fabma,
ok voici mon e-mail: o.p.couvreur@lse.ac.uk
contacte moi pour des détails sur la Roumanie, j'ai skié a Predeal, Sinaia, Poiana Braºov, et autres "grandes stations"


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass